Donald Trump annonce ce vendredi sur Twitter un 'accord de paix' entre le royaume arabe du Golfe, Bahreïn et Israël. La nouvelle était attendue: elle est désormais confirmée par le président américain.
Donald Trump annonce ce vendredi sur Twitter un"accord de paix" entre le royaume arabe du Golfe, Bahreïn et Israël. La nouvelle était attendue: elle est désormais confirmée par le président américain.
Rappelons qu'Israël a signé le mois dernier un accord de paix avec les Emirats arabes unis. Le président américain Donald Trump accueillera le 15 septembre à la Maison Blanche une cérémonie de signature de l’accord de normalisation entre Israël et les Emirats arabes unis.
Joint Statement of the United States, the Kingdom of Bahrain, and the State of Israel pic.twitter.com/xMquRkGtpM Dans un communiqué commun aux Etats-Unis, Israël et Bahreïn, les dirigeants des trois pays annoncent l'établissement de relations diplomatiques entre Israël et le Royaume de Bahreïn. Selon cette déclaration qu'a postée Donald Trump sur Twitter, lui-même, le roi Hamad bin Isa bin Salman al-Khalifa de Bahreïn et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu se sont téléphonés ce vendredi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Trump annonce un 'accord de paix historique' entre Bahreïn et IsraëlFaisons vivre l'info avec La Libre.be
Read more »
Trump annonce que Bahreïn et Israël vont normaliser leurs relations« Encore une percée historique aujourd’hui ! », a tweeté le locataire de la Maison Blanche. « Nos deux grands amis Israël et Bahreïn ont conclu un Accord de Paix », a-t-il ajouté.
Read more »
Coronavirus aux USA : 'J'ai voulu toujours minimiser le danger du Covid-19', aurait affirmé Donald Trump
Read more »
Donald Trump vainqueur, selon deux universités qui avaient déjà prédit sa victoire en 2016Deux universités suisses ont étudié la campagne américaine sur base des moteurs de recherche et des réseaux sociaux.
Read more »
Donald Trump se défend après avoir minimisé la pandémie de coronavirusMis en cause dans le nouveau livre du journaliste Bob Woodward pour avoir minimisé la menace du Covid-19 dont il était pleinement conscient, le président américain Donald Trump a assuré avoir voulu éviter toute 'panique'.
Read more »
Dans son livre 'Rage', Bob Woodward passe Donald Trump à la moulinetteMêlant entretiens et confidences, le reporter brosse un portrait accablant.
Read more »