Les Fagnards s’inclinent une nouvelle fois, à la maison, face à Perwez.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.D3A | Aische peut encore s’en vouloir et laisse filer la tête: «Il faudra avoir le couteau entre les dents contre Ciney»
P1 | Le hold-up parfait de Fernelmont-Hemptinne à Beauraing qui reste bon dernier: «On s’est fait complètement bouffer en première mi-temps maismême si la manière n’était pas présente, on repart avec les trois points et c’est le plus important» P2A | Rhisnes, à 11 contre 10 face à Andenne, rate le coche dans le match au sommet: «On a essayé mais on a aussi reculé»
P3C | Un quadruplé de Liam Moretti offre le derby de Tamines à la «JS»: «J’espère que cela se répercutera aussi sur le groupe» D3A | Aische peut encore s’en vouloir et laisse filer la tête: «Il faudra avoir le couteau entre les dents contre Ciney»
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
– Division 3A ACFF : D3A | Un triste nul qui n’arrange personne entre Ciney et l’Arquet: «Ce ne futDans un derby décevant, c’est plutôt l’Arquet qui se satisfait de ce point du partage avant de recevoir Onhaye.
Read more »
– D2 ACFF : D2 ACFF |Acren/Lessines abattu mais la tête haute après le cruel revers contre TubizeLa REAL s’est déplacée à Tubize avec pour missions de rester bien en bloc et de tenter de trouver lafaille en contre. Les visiteurs retournent finalement avec zéro point à cause d’un but encaissé dans le temps additionnel.
Read more »
- D3B ACFF : L’Union Hutoise maintient le cap en s’offrant le choc de D3 face à Sprimont: «BeaucoupSuccès court mais précieux pour l’Union Hutoise, qui continue son début de saison de rêve, et entame parfaitement son «triptyque de la mort». Analyse et réactions.
Read more »
- D2 ACFF : Hamoir s’en prend cinq à Meux et retrouve la lanterne rouge en D2: «Mais nous n’avons pasLes hommes d’André Detillloux et Raphael Miceli n’ont pas eu voix au chapitre face à Meux. Rapidement réduits à dix, ils se sont inclinés sur le score de 5-0. Analyse et réaction. Dans le même temps, la victoire de Jette ne fait pas leurs affaires.
Read more »