L'opérateur boursier a annoncé retirer son offre publique d'achat sur le numéro un de la distribution de produits d'investissement sur le Vieux Continent.
ParEuronext fait marche arrière. L'opérateur boursier a retiré son offre publique d'achat sur le numéro un de la distribution de produits d'investissement sur le Vieux Continent, Allfunds. Euronext « a informé le conseil d'administration d'Allfunds qu'Euronext retire son offre indicative », indique un communiqué.
Allfunds, qui offre aux investisseurs un accès à une gamme de produits d'investissement en un seul endroit, avait révélé ce mois-ci avoir reçu une offre en espèces et en actions d'Euronext d'une valeur d'environ 5,5 milliards d'euros, soit 8,75 euros par actions.Créé en 2000, et introduit en Bourse il y a deux ans, Allfunds met en relation près de 3.000 sociétés de gestion et gère plus de 1.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un mégot de cigarette permet de résoudre un mystère vieux de 50 ansLes progrès de la science et notamment en matière d'ADN ont été à l'origine de la résolution d'une affaire vieille d'un demi-siècle.
Read more »
Réforme des retraites : ces entreprises qui se débarrassent de leurs vieuxAlors que le gouvernement prévoit de décaler l’âge de départ à la retraite, de nombreuses grandes entreprises continuent de faire la chasse aux seniors, à coups de plans de préretraite. Elles les pou…
Read more »
Le corps bien conservé de cet ours vieux de 3.400 ans a enfin été autopsiéL'animal a été si bien conservé par le froid que les chercheurs ont pu examiner son cerveau et ses organes internes
Read more »
Négociations dans la grande distribution : vers une hausse des prix d’«environ 10 %»Le directeur général de la Fédération du commerce et de la distribution, Jacques Creyssel, a affirmé ce mardi que les prix des prix des produits alimentaires pourraient encore augmenter de 10% dans les prochains mois.
Read more »
Vers une hausse des prix de 10 % dans les supermarchés«Les enseignes [de la distribution] vont naturellement devoir répercuter ces hausses » sur les Français
Read more »