DIRECT 🔴 Guerre en Ukraine : la Russie suspend sa participation à l'accord New Start sur le désarmement nucléaire, annonce Vladimir Poutine Suivez le live ⤵️
Il se retire temporairement du traité New Start. Vladimir Poutine a annoncé, mardi 21 février, que la Russie suspendait sa participation au traité de réduction des armes stratégiques nucléaires. Le ministère de la Défense et Rosatom doivent se préparer à effectuer des essais nucléaires si nécessaire, a ajouté le président russe, mais uniquement si les Etats-Unis le font en premier.
"fera clairement savoir que les Etats-Unis continueront à soutenir l'Ukraine aussi longtemps qu'il le faudra",Une rencontre entre les présidents américain et polonais. Joe Biden doit rencontrer à Varsovie le président Andrzej Duda et d'autres dirigeants polonais, qui comptent parmi les principaux soutiens européens de l'Ukraine.
Il rencontrera mercredi les dirigeants du groupe des"Neuf de Bucarest", issus de l'ancien bloc communiste ayant rejoint l'Otan : la Pologne, la Roumanie, la Bulgarie, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la République tchèque et la Slovaquie. Il doit aussi s'entretenir par téléphone avec les dirigeants du Royaume-Uni, de la France et de l'Italie, a indiqué la Maison Blanche.
, écrit l'ONG Human Rights Watch dans une enquête publiée mardi. L'attaque au missile de la gare de Kramatorsk avait tué en avril 2022 une soixantaine de civils cherchant à fuir la région. L'ONG ajoute avoir identifié commele village de Kounié, dans la région de Kharkiv, alors sous contrôle russe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine promet de continuer «soigneusement» son offensive en UkraineAu 362e jour de guerre, le président russe, Vladimir Poutine, doit tenir un discours, mardi 21 février. Une prise de parole devant les députés russes qui intervient au lendemain de la visite surprise à Kyiv du président américain.
Read more »
Guerre en Ukraine : Pékin songe à envoyer des «armes» à la RussieLa Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, a averti dimanche le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken, à l'issue d'une rencontre avec son homologue chinois Wang Yi.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage de fournir des armes à la Russie, selon WashingtonLe secrétaire d'État américain a dénoncé à la télévision les plans de Pékin, qui réfléchirait à soutenir Moscou militairement.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine et la Russie devraient (encore) renforcer leur coopérationAprès sa visite à Paris et ce week-end à Munich pour la conférence sur la sécurité, le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi est en route pour la Russie, où il sera question de la guerre en Ukraine. Un an après le début du conflit, la Chine reste le meilleur allié de la Russie et les deux pays devraient renforcer leur coopération.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie avertit BlinkenAu 361e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a indiqué dimanche que la Chine envisage d'envoyer des "armes" à la Russie. Du côté français, Emmanuel Macron a assuré à Volodymyr Zelensky qu'il soutiendra son plan de paix.
Read more »