Deux semaines après le retrait russe, la ville de Kherson n’a pas fini de souffrir. Des bombardements ont eu lieu jeudi...
, la ville de Kherson n’a pas fini de souffrir. Des bombardements ont eu lieu jeudi et ont repris ce vendredi. Selon Iaroslav Ianouchevitch, à la tête de l’administration militaire de Kherson, les patients de l’hôpital sont en cours d’évacuation.
L’Ukraine était partiellement privée d’électricité et d’eau ce vendredi, deux jours après les frappes russes massives qui ont spécifiquement visé les infrastructures énergétiques." par les alliés occidentaux au moment où l’hiver s’installe. A Kiev, avec des températures proches de zéro, près de la moitié des habitants restait privée d’électricité, tandis que l’approvisionnement en eau a été rétabli, selon la mairie, qui précise qu’un tiers des logements a pu récupérer du chauffage.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : pourquoi Zaporijia est aujourd'hui un enjeu central dans la guerreLa centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijia, la plus grande d’Europe, a été le théâtre de nouveaux bombardements les 19 et 20 novembre.
Read more »