Le Liban se réveille sous le choc. Les deux puissantes explosions successives qui ont secoué, mardi 4 août, Beyrouth ont fait plus de 100 morts. Un stock de nitrate d'ammonium estimé à 2.750 tonnes pourrait être à l'origine du chaos. Les hopitaux sont saturés et l'aide internationale s'organise.
Le Liban se r;éveille sous le choc. Les deux puissantes explosions successives qui ont secou;é, mardi 4 ao;ût, Beyrouth ont fait plus de 100 morts. Un stock de nitrate d'ammonium estim;é ;à 2.750 tonnes pourrait ;être ;à l'origine du chaos. Les hopitaux sont satur;és et l'aide internationale s'organise.
\n\t;— Xavier Bertrand August 4, 2020\n\n\n\t08h59\nL'aide promise par la France au Liban sera achemin;ພ d;ès ce mercredi par deux avions militaires avec ;à leur bord personnels de la s;ຜurit;é civile, plusieurs tonnes de mat;ériel et un poste sanitaire mobile, a indiqu;é l'Elys;ພ.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Taylor Swift devient la femme avec le plus de titres dans le Top 100Son dernier opus est un carton critique et commercial
Read more »
Benfica : la révolution offensive à 100 M€ demandée par Jorge JesusRevenu aux affaires du côté de Benfica, Jorge Jesus veut renforcer l'attaque de son équipe. Et ses ambitions coûtent très cher.Battu avant-hier s (...) - Footmercato
Read more »
Explosions à Beyrouth EN DIRECT : Les secouristes cherchent des survivants... L'aide française est en cours d'acheminement...🔴 [EN DIRECT] Suivez avec nous l'évolution de la situation au Liban Beyrouth Liban lebanon beirut
Read more »
DIRECT - Explosions à Beyrouth : des morts et des centaines de blessésDeux puissantes explosions successives ont secoué, ce mardi 4 août, Beyrouth faisant un nombre indéterminé de morts et de blessés, semant la panique et provoquant un immense champignon de fumée dans le ciel de la capitale libanaise. 20h32 Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a déclaré mardi soir que la France se tenait aux «côtés du Liban» et était prête à lui apporter son aide après les fortes explosions qui ont secoué Beyrouth.
Read more »
«Des morts et des blessés» dans de puissantes explosions à BeyrouthL’origine des explosions, qui ont brisé les vitres de nombreux immeubles à des kilomètres à la ronde, n’était pas connue dans l’immédiat. Le Premier ministre a décrété une journée de deuil national mercredi.
Read more »