Dimensity 7200 : MediaTek continue d'en mettre plein la vue News
Les puces Dimensity de MediaTek continuent de faire des étincelles, et la présentation de la Dimensity 7200 confirme l’appétit du fondeur dans un secteur dominé par Qualcomm et, dans une moindre mesure, par Samsung . Selon CH Chen, directeur général de la division mobile de MediaTek, cette nouvelle puce et l’ensemble de la gamme 7000 seront «
vitaux pour les joueurs mobiles et les passionnés de photographie qui recherchent un moyen abordable de tirer le meilleur parti de l’autonomie de la batterie de leur smartphone, sans sacrifier les performancesOn est donc un cran en dessous de la Dimensity 9200 qui équipe déjà plusieurs smartphones haut de gamme. Mais la le détail, la Dimensity 7200 n’a pas à rougir face à sa grande sœur.
MediaTek a également joint un processeur d’images Imagiq 765 avec le support du 14 bits HDR. La puce peut prendre en charge des capteurs photo jusqu’à 200 mégapixels . Elle supportera aussi l’enregistrement simultané de deux flux vidéo en 1080p avec en bonus l’autofocus. Côté connectivité, pas de panique avec le support de la 5G , du Wi-Fi 6E et du Bluetooth 5.3.
La Dimensity 7200 fera son apparition très rapidement dans les premiers smartphones puisqu’ils sont attendus pour ce premier trimestre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cette puce va-t-elle faire baisser le prix des smartphones milieu de gamme ?Alors que Qualcomm est tout puissant dans le marché des SoC pour smartphones, le taïwanais MediaTek lance une nouvelle puce appelée Dimensity 7200 qui pourrait faire de l’ombre aux Snapdragon 7. De quoi relancer la concurrence (et faire baisser les prix) des smartphones milieu de gamme ?
Read more »
Donald Trump étrillé en privé par la chaîne conservatrice Fox NewsRupert Murdoch et sa chaîne Fox News ont vivement critiqué Donald Trump, qualifié de « fou », après ses allégations de fraude électorale en 2020.
Read more »
Pour le magnat Murdoch et Fox News, le camp Trump était 'fou' d'hurler à la présidentielle volée en 2020New York - 'Fou', 'irresponsable', 'menteurs': de la présidentielle américaine du 7 novembre 2020 à l'attaque du Capitole du 6 janvier 2021, le magnat des médias conservateurs Rupert Murdoch et sa chaîne Fox News ont dénoncé, mais uniquement en privé, les affirmations de Donald Trump d'une élection volée par Joe Biden.
Read more »
Pour le magnat Murdoch et Fox News, le camp Trump était «fou» d'hurler à la présidentielle volée en 2020"Fou", "irresponsable", "menteurs" : de la présidentielle américaine du 7 novembre 2020 à l'attaque du Capitole du 6 janvier 2021, le magnat des médias conservateurs Rupert Murdoch et sa chaîne Fox News ont dénoncé, mais uniquement en privé, les affirmations de Donald Trump d'une élection volée par Joe Biden.
Read more »
Pendant que vous dormiez. Fox News, Ukraine, Bulgarie : les informations de la nuit
Read more »
Fox News et l’élection de Joe Biden : les mensonges d’une chaîne obsédée par l’audienceON VOUS RÉSUME. La chaîne de télévision ultra-conservatrice Fox News, longtemps fidèle au camp Trump, est au bord du gouffre après les révélations de diffusion de fausses informations pour sauver son audience après la présidentielle américaine de 2020.👇
Read more »