Didier Raoult visé par une plainte à l’Ordre des médecins
Didier Raoult est visé par une plainte de l’Ordre des médecinsSelon les informations du, une plainte a en effet été déposée au mois de juillet au conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l’Ordre des médecins par la SPILF . Elle reproche au directeur de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille neuf manquements au code de déontologie médicale.
ou encore la réalisation d’essais cliniques dont la légalité n’est pas prouvée. La Société de pathologie infectieuse de langue française souligne également le manque de prudence des propos deDes accusations visant Didier Raoult sur lesquelles l’Ordre des médecins doit statuer à partir d’un document de six pages transmis par la SPILF .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Didier Raoult visé par une plainte à l'Ordre des médecins, notamment pour avoir promu l'hydroxychloroquineD'après 'Le Figaro', la Société de pathologie infectieuse de langue française a déposé plainte en juillet contre le très médiatique professeur marseillais, du fait de son attitude au plus fort de la crise du coronavirus.
Read more »
Didier Raoult visé par une plainte auprès de l'Ordre des médecinsLe célèbre Pr Raoult est attaqué par ses collègues pour ne pas avoir respecté la déontologie qui s'applique à tout médecin
Read more »
Coronavirus : Didier Raoult visé par une plainte auprès de l'Ordre des médecinsIl est notamment reproché au professeur marseillais d'avoir défendu, avec obstination et jusqu'ici sans preuves, l'efficacité de la chloroquine
Read more »
Didier Raoult : une plainte à l'Ordre des médecins a été déposée contre luiCe 2 septembre, Le Figaro a révélé que, selon ses informations, Didier Raoult fait l'objet d'une enquête après qu'une plainte a été déposée au conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l’Ordre des médecins par la SPILF. Neuf manquements au code de déontologie des médecins lui sont reprochés.
Read more »
Le professeur Raoult visé par une plainte de centaines d’infectiologuesDidier Raoult est visé par une plainte déposée au mois de juillet par plusieurs centaines d'infectiologues pour sa promotion de l'hydroxychloroquine, dont l'efficacité n'a pas été prouvée, comme traitement contre le Covid-19. Plusieurs centaines de scientifiques de la Société de pathologie infectieuse de langue française (Spilf) sont à l'origine de cette plainte.
Read more »