Les intempéries qui sévissent en Grèce ont contraint les organisateurs du rallye à raccourcir deux spéciales.
Après les feux de forêt, la Grèce est actuellement confrontée à de violentes intempéries. Et ces pluies diluviennes ont déjà un impact sur le Rallye de Grèce, qui doit commencer jeudi.
Les reconnaissances des spéciales sont difficiles, voire impossibles concernant le parcours de Pavliani . Et les organisateurs ont déjà décidé de raccourcir deux spéciales et de modifier leur itinéraire, les ES14 et ES15 . Elles passent de 19,7 km à 9 km.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les pas de deux entre les grands groupes et les fonds d'investissementEutelsat est devenu le souscripteur de Karista pour mieux se rapprocher de l'écosystème florissant du « new space ». Carrefour et Bouygues sont, eux, devenus les investisseurs uniques de fonds spécialisés dans le retail et la construction.
Read more »
En vacances en Grèce, ils s'enfuient des restaurants les uns après les autres sans payerUn couple en vacances en Grèce se retrouve au centre d'une polémique après avoir omis de régler plusieurs repas.
Read more »
Bercy prévoit les deux milliards d’euros de baisse d’impôts pour les ménages en 2025Dans un entretien au Figaro, Bruno Le Maire indique vouloir que cette promesse d’Emmanuel Macron soit réalisée «au plus vite».
Read more »
Les dirigeants de l'Asean appellent la junte birmane \u00e0 cesser les attaques contre les civilsLes dirigeants de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean), r\u00e9unis en sommet mardi \u00e0 Jakarta, ont 'condamn\u00e9 fermement' les violences contre les civils en Birmanie en reconnaissant que leur plan de paix pour r\u00e9soudre la crise birmane \u00e9tait dans l'impasse.\n\n\n Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Asean ont 'appel\u00e9 les forces arm\u00e9es en particulier, et toutes les parties concern\u00e9es en Birmanie, \u00e0 une d\u00e9sescalade de la violence et \u00e0 mettre un terme aux attaques cibl\u00e9es visant les civils, les habitations et les b\u00e2timents publics, tels que les \u00e9coles, les h\u00f4pitaux, les march\u00e9s, les \u00e9glises et les monast\u00e8res', dans une d\u00e9claration vue par l'AFP
Read more »