Deux Russes et une Américaine décollent vers l’ISS à bord d’une fusée Soyouz

United States News News

Deux Russes et une Américaine décollent vers l’ISS à bord d’une fusée Soyouz
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

La Russie a fait décoller, ce vendredi 15 septembre 2023, une fusée Soyouz vers la Station spatiale internationale (ISS), avec à son bord deux cosmonautes russes et une astronaute américaine.

EN IMAGES. Quatre astronautes de retour de l’ISS amerrissent avec succès au large de la Floride« C’est un moment très spécial et un sentiment très agréable de faire partie de quelque chose qui nous dépasse et qui a rassemblé tant de gens.

Je suis enthousiaste à l’idée de cette mission »« un symbole de paix et de coopération »« L’ambiance est bonne, l’équipage est prêt à accomplir toutes les tâches qui lui sont confiées »,Le décollage, qui a eu lieu depuis le cosmodrome russe de Baïkonour au Kazakhstan, intervient moins d’un mois après la perte de

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Décollage vers l'ISS d'une fusée Soyouz avec deux Russes et une Américaine à son bordDécollage vers l'ISS d'une fusée Soyouz avec deux Russes et une Américaine à son bordLa Russie a fait décoller ce vendredi 15 septembre 2023 vers la Station spatiale internationale (ISS) une fusée Soyouz avec à son bord deux cosmonautes russes et une astronaute américaine, rare symbole…
Read more »

Décollage vers l’ISS d’une fusée Soyouz avec deux Russes et une Américaine à son bordDécollage vers l’ISS d’une fusée Soyouz avec deux Russes et une Américaine à son bordLa Russie a fait décoller vendredi vers la Station spatiale internationale (ISS) une fusée Soyouz avec à son bord deux cosmonautes russes et une astronaute américaine, rare symbole de coopération en…
Read more »

Valenciennes: quatre et deux ans de prison pour les deux sœurs accusées d'injections illégalesValenciennes: quatre et deux ans de prison pour les deux sœurs accusées d'injections illégalesLes enquêteurs estiment que leur activité a rapporté au moins 120.000 euros en moins de trois ans. Les gendarmes décomptent au moins 600 clients entre janvier 2021 et juillet 2023.
Read more »

Inflation américaine : la banque centrale perd enfin le contrôle – le krach est inévitable Par Investing.comInflation américaine : la banque centrale perd enfin le contrôle – le krach est inévitable Par Investing.comInflation américaine : la banque centrale perd enfin le contrôle – le krach est inévitable
Read more »

La Russie expulse deux membres du personnel de l'ambassade des États-UnisLa Russie expulse deux membres du personnel de l'ambassade des États-UnisMOSCOU - La Russie a annoncé jeudi l'expulsion de deux diplomates américains qu'elle accuse de travailler avec un ressortissant russe lui-même accusé de collaborer avec un État étranger. Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué avoir convoqué l'ambassadrice américaine Lynne Tracy pour lui signifier que le premier secrétaire de l'ambassade, Jeffrey Sillin, et le deuxième secrétaire, David Bernstein, devaient quitter la Russie dans les sept jours. Ces deux personnes ont, selon le ministère, 'mené des activités illégales en maintenant des contacts avec le citoyen russe R. Chonov, accusé de 'coopération confidentielle' avec un État étranger'. Robert Chonov, un ressortissant russe, a été employé par le consulat général des États-Unis à Vladivostok, ville de l'est de la Russie, pendant plus de vingt-cinq ans, jusqu'à ce que Moscou ordonne, en 2021, le licenciement du personnel local de la mission américaine. En août, les États-Unis ont accusé Moscou de tenter d'intimider et de harceler les employés américains après que les médias d'État russes ont rapporté que Robert Chonov avait été chargé par les services de sécurité de recueillir des informations à propos de la guerre en Ukraine au profit de Washington. Selon le FSB, le Service de sécurité fédéral cité par l'agence Tass, Robert Chonov a transmis au personnel de l'ambassade américaine à Moscou des informations sur l'impact politique de la campagne de conscription russe sur l'élection présidentielle de 2024 en Russie. (Rédaction de Reuters, rédigé par Alexander Marrow; version française Victor Goury-Laffont)
Read more »



Render Time: 2025-04-04 22:43:35