Le Comité disciplinaire pour le football professionnel a confirmé la proposition de deux matches de suspension formulée par le Parquet à l’encontre d’Omri Gandelman.
Le milieu de terrain de La Gantoise avait été exclu pour un tackle trop appuyé au cours de la rencontre perdue par Gand en déplacement au Cercle de Bruges , dimanche. Il se voit également infliger une amende de 2.000 euros pour ses œuvres.Monté à la 62e minute, l’Israélien a été renvoyé aux vestiaires moins d’un quart d’heure plus tard.
Si l’avocat de Gand a reconnu que la carte rouge était justifiée, il a défendu le joueur en expliquant qu’il voulait faire ses preuves en tant que remplaçant. Par ailleurs, il a rappelé que Gandelman s’était retenu une fois lancé dans son geste. Le Comité a jugé que le tackle était trop intense, mais a tenu compte des 135 matches sans exclusion de l’Israélien pour limiter sa suspension à deux journées.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Parquet propose deux matches de suspension pour le Gantois Omri GandelmanLe Parquet de l'Union belge de football a proposé deux matches de suspension au milieu de terrain de La Gantoise Omri Gandelman, à la suite de son exclusion pour un tackle trop appuyé au cours de la rencontre perdue par Gand en déplacement au Cercle de Bruges (2-0), dimanche. Cette potentielle sanction est assortie d'une amende de 2.000 euros.
Read more »
Deux matches de suspension confirmés pour le Gantois Omri GandelmanLe Comité disciplinaire pour le football professionnel a confirmé la proposition de deux matches de suspension formulée par le Parquet à l'encontre d'Omri Gandelman. Le milieu de terrain de La Gantoise avait été exclu pour un tackle trop appuyé au cours de la rencontre perdue par Gand en déplacement au Cercle de Bruges (2-0), dimanche.
Read more »
Une collision entre deux voitures sur la route des barrages à Silenrieux fait deux blessésUn accident s’est déroulé sur la route des barrages à Silenrieux (Cerfontaine). Deux personnes ont été blessées. Une d’entre elles était coincée dans son véhicule.
Read more »
Attentat terroriste à Bruxelles : deux personnes présentées à un juge d’instruction parisienDeux personnes, domiciliées en région parisienne et « susceptibles d’être en lien avec l’auteur de l’attentat » commis le 16 octobre à Bruxelles, ont été présentées lundi à un juge d’instruction parisien, a appris l’AFP auprès du Parquet national antiterroriste (Pnat).
Read more »
Onze kilos de cannabis dans la voiture : deux dealers de Boussu viennent d’être condamnésLe tribunal correctionnel de Mons a prononcé une peine de six ans de prison contre deux dealers de Boussu. Ils écopent également chacun d’une amende de 40.000 euros. Lorsqu’ils ont été interpellés, l’un d’eux avait 11kg de cannabis dans sa voiture !
Read more »