Pour la deuxième année, la star du Web Squeezie organise une course auto au Mans, ce samedi 9 septembre, qui doit accueillir 60 000 spectateurs et dépasser le million de vues sur Twitch.
, Billy… sur les 4,1 kilomètres du circuit Bugatti du Mans , 24 stars de l’Internet feront chauffer l’asphalte ce samedi 9 septembre pour la deuxième édition du GP Explorer, soit : 40 000 spectateurs sur place, 1 million sur Twitch… La course de Formule 4 avait explosé tous les compteurs l’année dernière. Cette session 2023 ne devrait pas décevoir, en attestent les 60 000 places liquidées en moins de trente minutes en mai.
Avec plus de 18 millions d’abonnés sur YouTube, Lucas Hauchard, de son vrai nom, est le créateur de contenu le plus suivi en France. Si le jeune homme a commencé en 2008 avec des contenus dédiés aux jeux vidéo, ses concepts n’ont eu de cesse d’évoluer. Et son succès d’enfler.
, détaille Adam Bros. Et gèrent aussi, du fait de l’intérêt grandissant des marques, un plus gros budget. Trois millions d’euros. C’est l’argent que Bump. a mobilisé pour le premier GP Explorer via une dizaine de partenariats . Des marques présentes sur les capots et combinaisons en 2022 et pratiquement toutes de retour cette année aux côtés d’autres sponsors célèbres tels Alpine, Cupra, Samsung ou encore Subway.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Fermeture des abattoirs Gad : dix ans après, des anciens donnent rendez-vous pour des retrouvaillesCertains avaient dit qu’ils n’y remettraient pas les pieds, et pourtant. Près de 10 ans après la fermeture des abattoirs Gad de Lampaul-Guimiliau (Finistère), où travaillaient 900 personnes, certains anciens salariés ont l’envie de se retrouver et prévoient un repas non loin du site, le 4 novembre 2023.
Read more »
Une première mondiale : des scientifiques chinois ont réussi à cultiver des « reins humains » dans des porcsCe succès pose évidemment des questions d’éthiques, mais il pourrait ouvrir de nouvelle piste pour le don d’organe
Read more »
Des produits utilisés dans les chirurgies esthétiques des seins ou des fesses retirés de la venteLes produits injectables Los Deline 100g ont été retirés du marché par l'ANSM. Les professionnels de santé en ayant en stock sont priés de les mettre sous quarantaine.
Read more »
Des chercheurs ont développé des « reins humains » dans des porcsCette étude pourrait offrir de nouvelles voies face à la pénurie de dons d'organes
Read more »
Rentrée des étudiants : hausse des bourses et des primes aux enseignantsUne rentrée plus inclusive, une offre privée mieux encadrée, l’orientation et l’insertion améliorées, des enseignants revalorisés : pour l’enseignement supérieur, le cap est dessiné
Read more »