Des tonnes de nourriture jetées après un feu dans un supermarché Leclerc ➡️
A La Roche-sur-Yon, un supermarché Leclerc a dû jeter des tonnes de produits frais après une rupture de la chaîne du froid liée à un incendie .
—Tout est parti d’un début d’incendie survenu dimanche 22 janvier dans un local technique du centre Leclerc Sud, à La Roche-sur-Yon . Depuis cette date, le supermarché est privé d’une grande partie de ses frigos. Conséquence : impossible pour la grande surface de proposer des produits frais cette semaine, en dehors des fruits et légumes et des surgelés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Rappel de produits : des gourdes de compotes Leclerc contaminées à la patuline retirées des rayonsDes lots de compotes commercialisés dans l'ensemble des magasins Leclerc français font l'objet d'un rappel massif en raison d'une contamination à la patuline, une mycotoxine potentiellement dangereuse.
Read more »
Réforme des retraites: sur la pénibilité, des avancées et des zones de flouLe curseur de l'âge légal étant déplacé, celui des départs anticipés pour carrièrepénible l'est aussi, rendant les mesures sur la pénibilité moins généreuses qu'il n'y paraît. reformedesretraites
Read more »
Leclerc : des compotes rappelées en raison de la présence excessive de patulineLes enseignes Leclerc rappellent des lots de compotes de pomme en raison de la présence de patuline au-delà des limites réglementaires.
Read more »
Abandon des néonicotinoïdes par la France : des betteraviers sous le choc après un abus de confianceLa décision de la cour de justice européenne, interdisant à la France de déroger à l’interdiction des néonicotinoïdes, a été une véritable surprise pour la filière sucrière.
Read more »
Après l'annonce de l'interdiction des néonicotinoïdes en France, l'inquiétude des betteraviersL'utilisation des néonicotinoïdes est désormais interdite en France, y compris pour les producteurs de betterave sucrière. Une interdiction qui inquiète les professionnels du secteur comme Alexandre Pelé, agriculteur et vice-président de la Confédération des betteraviers, qu'Europe 1 a rencontré.
Read more »
60 % des influenceurs sont dans l’illégalité d’après une enquête de la répression des fraudesLa DGCCRF a enquêté sur une soixantaine d’influenceurs français et découvert des anomalies dans les pratiques commerciales de plus de la moitié d’entre eux. Des procédures sont lancées.
Read more »