Le premier week-end d’août, la fête a réuni pas moins de 300 personnes dans la forêt
Dans la nuit de samedi à dimanche début août, le bruit a été tel qu’il a réveillé une habitante de Saint-Ouen du Tilleul , à 3 km de la forêt, qui subit ces nuisances depuis un mois. « Je n’avais jamais entendu une musique aussi forte », explique la mère de famille. « Nous avons donc contacté la gendarmerie et la police.
Le problème n’est hélas pas nouveau dans la région. « Chaque année, il y en a », confirme Jean-Paul Loison, adjoint à la mairie de La Londe. Mais les effectifs disponibles en pleine nuit le week-end ne sont pas suffisants pour intervenir. « Le mieux serait d’anticiper, de pouvoir savoir quand et où ils vont s’installer », par exemple en organisant des rondes, estime l’adjoint.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un centre de loisirs de Seine-Maritime ferme après un cas de coronavirusL’enfant testé positif a entre 6 et 9 ans
Read more »
21 entraîneurs de patinage mis en cause par le ministère des des SportsUne vingtaine d'entraîneurs de patinage mis en cause par le ministère des des Sports pour des violences sexuelles
Read more »
Ligue des Champions - PSG : la liste des blessés s'allonge avant le quart de finaleL'éternel mauvais karma du PSG à l'approche des grandes échéances de Ligue des Champions ne manque pas cette saison. Dernier coup dur en date : Marco Verratti s'est blessé au mollet.
Read more »
Samsung dévoile le Galaxy Note 20 et des concurrents des AirPods ProLa marque sud-coréenne a présenté sa dernière génération de smartphones avec stylet, aux côtés d’écouteurs sans fil avec annulation de bruit active.
Read more »
Ces wedding planners racontent comment le Covid démultiplie le stress des futurs mariésLe HuffPost s'est entretenu avec quatre wedding planners qui font face tant bien que mal aux conséquences du Covid-19 sur l'organisation des mariages.
Read more »