Des perquisitions fin janvier chez des dirigeants de McKinsey ➡️
dont McKinsey aurait bénéficié de la part de la majorité macroniste. Le rapport pointait aussi du doigt un possible montage fiscal des entités françaises de McKinsey, qui leur aurait permis de ne verser aucun impôt sur les sociétés entre 2011 et 2020.
Le 31 mars dernier, le PNF avait ouvert une enquête préliminaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale pour vérifier le bien-fondé de ces dernières accusations. Dans le cadre de cette enquête, une perquisition avait déjà été menée au siège français du cabinet le 24 mai. Selon Mediapart, certains membres du cabinet McKinsey auraient pu œuvrer gratuitement pour la campagne présidentielle victorieuse d’en 2017.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Affaire McKinsey : plusieurs perquisitions dans l’enquête sur le financement des campagnes d’Emmanuel MacronQuatre perquisitions ont été menées fin janvier en France au domicile de plusieurs dirigeants et anciens dirigeants du cabinet de conseil McKinsey.
Read more »
Campagne de Macron : le PNF a perquisitionné les domiciles de consultants et ex-consultants de McKinseyPlusieurs consultants et ex-consultants du cabinet de conseil ont vu leur domicile perquisitionné le 31 janvier dans le cadre des enquêtes sur les conditions d'intervention des cabinets de conseil, notamment dans les campagnes électorales d'Emmanuel Macron en 2017 et 2022.
Read more »
Financement des campagnes d'Emmanuel Macron : chez McKinsey, des perquisitions menées chez des cadres et anciens dirigeants du cabinetDes perquisitions ont été menées à la fin du mois de janvier chez quatre dirigeants et anciens cadres du cabinet de conseil McKinsey. Plusieurs investigations sont actuellement menées depuis le mois d'octobre dernier...
Read more »
Réforme des retraites : enquête sur des messages malveillants envoyés à des députés RNAprès la plainte déposée par plusieurs députées RN sur des messages malveillants reçus lors des débats à l’Assemblée sur la réforme des retraites, une enquête préliminaire a été ouverte
Read more »