Vingt-six locataires se battent toujours contre le premier bailleur de France alors qu'ils ont déjà obtenu gain de cause plusieurs fois en justice.
Le bailleur se justifie
À ce moment-là, une experte est nommée et va conclure au bien-fondé des demandes des locataires. Le bailleur I3F doit alors leur rembourser 60.000 €. Sauf qu'un an plus tard, ils attendent toujours. À titre d'exemple, depuis 2020, aucune régularisation de charges n'a eu lieu. Anormal pour l'association de locataires, qui déplore de devoir"aller devant la justice" à chaque fois pour avoir gain de cause.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Île-de-France : des députés 'inquiets' de la situation des transports pour les JO 2024Île-de-France Mobilités prévoit de transporter 7 millions de voyageurs pendant les Jeux olympiques et 3 millions pendant les paralympiques.
Read more »
EN DIRECT - Réforme des retraites: des manifestations organisées partout en France ce jeudi 16 févrierAvant de 'mettre à l'arrêt' la France le 7 mars, les syndicats organisent jeudi leur cinquième journée de mobilisation contre la réforme des retraites. À l'Assemblée nationale, les débats reprennent à partir de 9 heures.
Read more »
France: face au mal-être des jeunes, des initiatives pour lutter contre la dépressionUne enquête édifiante publiée mardi 14 février par Santé Publique France montre que les troubles dépressifs ont quasiment doublé chez les jeunes en l’espace de quatre ans. En France, plusieurs associations…
Read more »
Réforme des retraites : enquête sur des messages malveillants envoyés à des députés RNAprès la plainte déposée par plusieurs députées RN sur des messages malveillants reçus lors des débats à l’Assemblée sur la réforme des retraites, une enquête préliminaire a été ouverte
Read more »
Massy: des policiers ciblés par des projectiles lors d'une intervention pour des tirs de mortierLes policiers ont dispersé les individus qui les visaient avec des projectiles. Une personne a été interpellée et placée en garde à vue.
Read more »