Chaque jour, «Libé» donne la parole à des confinés de tout poil pour raconter leur vie à l’intérieur. Chacun envoie une photo «de dedans». Aujourd'hui, Lola, pour qui ce confinement fait ressurgir des souvenirs d'hospitalisation.
Lola, 25 ans dans quatre jours, vit seule dans un studio à Paris. Avec ce confinement, elle repense beaucoup à ses deux longues hospitalisations il y a quelques années.
«J’avais 18 ans la première fois que j’ai été hospitalisée pour anorexie, j’y suis restée quatre mois. Le coup d’après, six mois. En arrivant à l’hôpital, je ne savais pas combien de temps ça allait durer. Comme ce confinement dont on ne connaît pas la date de fin. Aujourd’hui, ça va, la maladie est derrière moi. Mais disons qu’en ce moment, je repense plus souvent que d’habitude à ce que j’ai vécu.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi le prix des carottes flambe et pas celui des asperges ou des pommes de terreSi certains légumes ont vu leur prix augmenter du fait de problèmes d'approvisionnement, d'autres en revanche sont devenus plus abordables car les producteurs français n'ont plus les débouchés de la restauration ou de l'industrie agro-alimentaire.
Read more »
Mondial des clubs : L'EPCR confirme des discussions - Rugby - Mondial des clubsL'organisateur de la Coupe d'Europe est bien en discussions avec les clubs européens pour lancer une Coupe du monde des clubs tous les quatre ans.
Read more »
Des dirigeants de la FIFA ont touché des pots-de-vin lors des attributions des CdM 2018 et 2022
Read more »
Confinement : à Nice, «des gens sont dans des stratégies de contournement»Ce week-end, le retour du beau temps a coïncidé avec le relâchement du confinement. Les forces de l’ordre ont dressé des centaines de PV.
Read more »
Coronavirus : des bénévoles cousent des blouses au CHU de LilleAu CHU de Lille, on consomme entre 6.000 et 10.000 sur-blouses par jour, alors cet élan de solidarité était particulièrement important COVID2019
Read more »