Des émojis fleurissent sur le nouveau Google Maps, ils vous seront utiles

United States News News

Des émojis fleurissent sur le nouveau Google Maps, ils vous seront utiles
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

L’application Maps évolue avec un peu plus de personnalisation pour vos adresses favorites. Histoire de pouvoir, en un clin d’œil, savoir ce qui se trouve autour de vous.

Pour cela, il faudra créer ses propres listes. Lorsque vous enregistrez un lieu, vous avez la possibilité de le classer dans une liste spécifique, et seules celles que vous aurez créées pourront être personnalisées avec un emoji. Celles par défaut de Google garderont leur affichage conventionnel.

Pour créer une liste, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton se trouvant au-dessus de votre collection. C’est ici qu’il sera possible de modifier l’émoji. Notez que comme toujours, vous pourrez sélectionner entre trois choix de confidentialités : « Privé » , « Partagé » , « Publique » ., les lieux enregistrés ne permettent pas encore d’être localisés par le biais d’émojis.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

01net /  🏆 48. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

51 % des jeunes femmes américaines choisissent TikTok plutôt que Google pour chercher des infos51 % des jeunes femmes américaines choisissent TikTok plutôt que Google pour chercher des infosLe format du réseau social chinois gagne toujours en popularité auprès de la génération Z, qui y trouve une source d'information de plus en plus accessible et personnalisée.
Read more »

Saône-et-Loire : des restaurants glissent des messages pour la sécurité routière dans des gâteaux !Saône-et-Loire : des restaurants glissent des messages pour la sécurité routière dans des gâteaux !En Saône-et-Loire, la préfecture a lancé une drôle d’opération pour sensibiliser les automobilistes aux dangers de la route. Avec dix restaurants, la coordination sécurité du département a caché des petits mots dans des gâteaux.
Read more »

Des élus des Alpes-de-Haute-Provence conduisent des habitants jusqu'au marché de BanonDes élus des Alpes-de-Haute-Provence conduisent des habitants jusqu'au marché de BanonLes habitants des communes de L’Hospitalet, Saumane et Revest-des-Brousses pourront dorénavant profiter de ce service pour se rendre tous les mardis au marché de Banon.
Read more »

Loyers : des propriétaires publient des photos des mauvais payeurs sur FacebookLoyers : des propriétaires publient des photos des mauvais payeurs sur FacebookLes loyers impayés, un fléau méconnu, préoccupent de nombreux propriétaires. Face à ce problème, certains bailleurs se tournent vers les réseaux sociaux pour partager leurs expériences et échanger des conseils.
Read more »

Fabien Roussel à Emmanuel Macron : « Nous voulons des actes, des actes, des actes »Fabien Roussel à Emmanuel Macron : « Nous voulons des actes, des actes, des actes »Après la réunion marathon de Saint-Denis, entre le chef de l’État et onze chefs de parti, le patron des communistes vient d’écrire une longue lettre au président de la République. Un cahier de doléances pour les prochains mois.
Read more »

La Chine connaît des pluies diluviennes pour le septième jourLa Chine connaît des pluies diluviennes pour le septième jourPEKIN - Des pluies résiduelles issues du typhon Haikui qui s'est transformé en tempête tropicale, touchent le sud de la Chine pour le septième jour lundi provoquant des inondations et bloquant des routes et des habitants. Dans la zone rurale de Bobai dans la province du Guangxi, les sauveteurs s'affairent pour secourir des personnes alors que les eaux ont atteint deux mètres, ont rapporté lundi les médias locaux. Dans les régions plus vallonnées, des glissements de terrain ont détruit des routes et des ponts se sont effondrés alors que Bobai a connu 51,12 centimètres de précipitations, soit plus du quart des précipitations annuelles. Haikui a baissé en intensité mais continue de faire des dégâts dans le sud de la Chine où la ville de Shenzhen a connu les précipitations les plus élevées depuis 1952. A Hong Kong, l'ancienne colonie britannique a connu sa pire tempête en 140 ans. Les scientifiques affirment que les typhons qui touchent la Chine sont désormais plus intenses et leur trajectoire est plus complexe, augmentant les risques de catastrophe dans les villes côtières. 'Les typhons touchent des zones dans les terres qui ont été moins exposées historiquement aux pluies torrentielles et aux vents forts, et ont des capacités de résilience plus faible, ce qui peut mener à des dégâts plus importants', indique Shao Sun, climatologues à l'Université de Californie. Les fortes pluies devraient continuer de toucher dans la province du Guangxi dans les prochains jours. (Reportage par Ryan Woo; version française Zhifan Liu)
Read more »



Render Time: 2025-04-17 18:04:06