Partenariats malins, relooking de sa gamme ou habile lifting de son nom : découvrez comment le bagagiste français, en mauvaise posture avant même la crise du Covid, réussit à remonter la pente.
En tout cas, dans le showroom de la marque, c’est un véritable arc-en-ciel de couleurs, avec des pastels, du doré, du mat ou du brillant. «Avant, le bagage était fonctionnel et utilitariste, mais il est devenu un accessoire de mode, une extension du style de celui qui l’emporte», insiste le big boss.
Pour cet automne, Costco a même prévu une opération à 270.000 sets de deux. «C’est plus d’un demi-million de valises en une seule commande, pour une couleur et sur un produit!», s’enthousiasme Davide Traxler. Et l’histoire ne fait sans doute que commencer, puisque le bagagiste arrive chez Walmart, là aussi dès cet automne...
La marque sera enfin largement représentée dans le pop-up store prévu pour célébrer les 90 ans de son partenaire Air France, où elle mettra en valeur un nouveau modèle de cabas, en toile jaune pétard, cousu à partir des chutes des toboggans de sécurité des avions de la compagnie. Pour expliquer la démarche de valorisation qui a abouti au produit, chaque modèle sera frappé du slogan «Avant j’étais un toboggan».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
ENTRETIEN. Immobilier : 'Il ne faut pas s'attendre à une baisse spectaculaire, ni au retour à des taux faibles'Directrice des partenariats bancaires de CAFPI, Laure Martino estime que la situation du marché ne devrait pas connaître de bouleversements majeurs dans les semaines et mois à venir.
Read more »
Covid-19: qui va pouvoir se faire vacciner à la rentrée?Une nouvelle campagne de vaccination contre le Covid va être lancée à l'automne. Elle sera notamment destinée aux personnes à risques. De nouveaux vaccins seront disponibles, ciblant les variants apparus cet été.
Read more »
Covid long : «Une cible thérapeutique intéressante» identifiée par une équipe françaiseUne équipe de l’hôpital Georges-Pompidou a associé certains cas de Covid long avec un marqueur associé à la formation de vaisseaux sanguins anormaux. Une piste prometteuse pour le traitement de ces symptômes.
Read more »
Covid-19 : avec la reprise des contaminations, va-t-il falloir à nouveau se faire vacciner ?Face au regain épidémique, le retour du port obligatoire du masque n'est pas envisagé. Mais une nouvelle phase de vaccination est déjà programmée.
Read more »
États-Unis: le Covid-19 oblige des écoles à fermer leurs portesPlusieurs écoles du Kentucky et du Texas sont restés portes closes cette semaine. Le Covid-19, ainsi que d'autre virus, en sont la cause.
Read more »
Air Liquide : l\u2019hydrog\u00e8ne, une solution pour d\u00e9carboner les transportsComment l'hydrog\u00e8ne est-il produit ? Cette source d'\u00e9nergie est-elle applicable \u00e0 tout type de transport et \u00e0 quel co\u00fbt ? Comment se d\u00e9compose la cha\u00eene de valeur ? Comment va se d\u00e9velopper le r\u00e9seau et l'infrastructure n\u00e9cessaires \u00e0 l'exploitation et la distribution de cette nouvelle forme d'\u00e9nergie.\n\n\n Pour r\u00e9pondre \u00e0\u00a0 toutes ces questions,\n \n Eric Prades,\n \n directeur partenariats transition \u00e9nerg\u00e9tique, branche d'activit\u00e9 mondiale \u00e9nergie hydrog\u00e8ne\u00a0d'Air Liquide \u00e9tait sur le plateau de la 3e \u00e9dition de BoursoLive Les rencontres, le salon digital de l'actionnaire individuel
Read more »