Agressifs sur le porteur de balle et les lignes de passe, les Canadiens ont rendu les Bleus trop impatients, avec un oubli coupable du secteur intérieur qui a fini par déliter tout le jeu de l'équipe de France, corrigée pour son entrée dans la Coupe du monde (95-65).
Et deux et quatre et sept zéro. Après à peine deux minutes de jeu, les Bleus avaient pris l'ascendant sur le Canada. L'annonce d'une agréable après-midi ? En fait les prémices d'une pénible entrée en lice.
Car même là se nichaient les raisons de l'échec à venir. Les trois paniers français avaient été inscrits de la même manière : en répondant à l'agressivité du Canada sur le porteur de balle et les lignes de passe par des un-contre-un, au détriment du collectif.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- Victor Wembanyama manque à Nicolas Batum et à l'équipe de France qui joue le CanadaL'équipe de France de basket lance son Mondial ce vendredi contre le Canada. A un an des Jeux Olympiques, les Bleus veulent soigner leur compétition.
Read more »
- Coupe du monde de basket : suivez Canada-FranceLes Bleus défient le Canada ce vendredi à Jakarta pour entamer leur parcours à la Coupe du monde.
Read more »
La France giflée par le Canada et déjà en danger en Coupe du mondeL'équipe de France a vécu une entrée en matière cauchemardesque vendredi en Coupe du monde avec une lourde défaite contre le Canada (65-95) qui place déjà les Bleus sous pression. Il faudra gagner dimanche contre la Lettonie sous peine d'être quasiment éliminé.
Read more »
- La France rate totalement son entrée en lice contre le Canada (95-65)L'équipe de France pouvait difficilement faire pire entrée en matière. Pour leur premier match de la Coupe du monde 2023, les Bleus ont été méchamment giflés.
Read more »
Basket: la France écrasée par le Canada en ouverture du MondialL'équipe de France de basket, candidate au titre, a brutalement été ramenée à la réalité, concédant l'une des plus lourdes défaites de son histoire récente en compétition, contre le Canada (95-65) vendredi pour son entrée en lice au Mondial, à Jakarta.
Read more »