Avec NEOKIDS, même les enfants ont le droit à leur brosse à dents électrique ! Accessible à partir de 3 ans jusqu’à 12 ans, cet appareil per
est une brosse à dents électrique qui s’adresse aux enfants âgés de 3 à 12 ans. NEOPULSE a imaginé un modèle particulièrement maniable par les petites mains grâce à un manche léger et ergonomique. La tête de la brosse est également la plus petite du marché, puisqu’elle ne mesure que 1,5 cm de long.
Conçue en partenariat avec deux pédodontistes, la brosse à dents NEOKIDS est dotée de deux modes d’utilisation adaptés aux plus jeunes : un mode ultra-doux à 32 500 vibrations par minute, et un mode doux à 35000 vibrations par minute.
Ces derniers sont parfaitement guidés par la NEOKIDS : un minuteur de brossage indique au jeune utilisateur de changer de zone toutes les 30 secondes, pour qu’il puisse rapidement gagner en autonomie et assimiler la durée de 2 minutes nécessaire à une bonne hygiène bucco-dentaire. En se lavant les dents deux fois par jour au minimum, votre enfant s’assure de profiter de dents saines tout au long de sa vie.
Par ailleurs, si vous possédez une brosse à dents NEOPULSE à la maison, vous pouvez tout à fait utiliser une tête de brosse NEOKIDS sur celle-ci durant vos déplacements, pour gagner de la place, par exemple. Les appareils de la marque française sont tous compatibles les uns avec les autres.
Avec la NEOKIDS, la marque NEOPULSE permet à toute la famille de profiter d’une brosse à dents de qualité, au service de la meilleure hygiène bucco-dentaire possible. Récompensée par le Grand Prix de la Marque Tendance 2023, cette brosse à dents pour enfants a tout pour trouver facilement sa place dans votre salle de bains.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Classement général Vuelta 2023 - maillot rougeVuelta 2023 : retrouvez le classement général de l'édition 2023 sur L'Équipe.
Read more »
Une Mostra de Venise 2023 avec moins de stars et plus de polémiquesAvec une sélection de cinéastes controversés, comme Roman Polanski et Woody Allen, la 80e édition du festival italien risque de s’ouvrir mercredi dans une ambiance perturbée.
Read more »