La nouvelle version de Bing intégrant la fonctionnalité de ChatGPT vient d'être présentée par Microsoft.
google.fr > Partir en vacances en septembre. Pas besoin d’une phrase a 200 caractères pour sortir les mêmes résultats.Bon ben c’est déjà déployé. Ça ne traine pas chez MS en ce moment. La goutte au front chez Google.Les résultats d’un IA ça n’a RIEN à voir. Mes collègues qui savaient à peine scripter en Powershell il y a deux mois on pu faire des trucs dingues dès que je leur ai montré de ChatGPT.
Qu’est-ce qui vous échappe là dedans ? Vous savez quoi, arrêtez de parler de chose qui vous dépassent, vous allez vous sentir ridicules dans quelques temps à côté des vaches qui paissent en regardant le train passer.Il disait juste que le résultat d’un moteur de recherche classique et le résultat donné par une IA peut etre complètement différent et bien plus abouti via l’IA .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
ChatGPT intégré dans Bing : Microsoft pourrait faire une annonce surprise dans les prochaines heuresMicrosoft tient une conférence de presse aujourd'hui (mardi 7 février 2023) à son siège social de Redmond. L'entreprise pourrait annoncer la prise en charge de ChatGPT dans Bing et l'arrivée de l'IA dans ses produits.
Read more »
Microsoft intègre ChatGPT dans Bing et Edge pour révolutionner le WebComme prévu, Microsoft a annoncé du changement sur son moteur de recherche en y intégrant ChatGPT. Plus surprenant : l'outil d'OpenAI s'invite également dans Edge, et c'est une idée fantastique.
Read more »
En intégrant ChatGPT à Bing, Microsoft veut défier Google sur la rechercheMicrosoft a dévoilé mardi une nouvelle version de son moteur de recherche, qui peut désormais offrir des réponses précises, faire des comparatifs, écrire des posts LinkedIn ou résumer des longs rapports
Read more »
Avec ChatGPT intégré à Bing, Microsoft s'attaque au monopole de GoogleLa guerre entre Microsoft et Google peut démarrer. Mardi, Microsoft a présenté la nouvelle version de son moteur de recherche Bing, qui embarque désormais un chatbot encore plus puissant que ChatGPT. La nouvelle fonctionnalité a pour objectif de donner des réponses concises et rapides aux utilisateurs, sans qu'ils n'aient à ouvrir les liens vers différents sites. Avec cette technologie pour l'instant exclusive, Microsoft espère grignoter des parts du juteux marché des moteurs de recherche, dont Google s'accapare près de 93%. Mais ce dernier pourrait répliquer dès cette semaine.
Read more »
Microsoft intègre une IA plus performante que ChatGPT à son moteur de recherche BingDans le but de regagner du terrain sur Google, Microsoft transforme son moteur de recherche Bing avec l'intelligence artificielle d'OpenAI.
Read more »
ChatGPT intégré dans Bing : ce qu’il faut retenir des dernières annonces de MicrosoftMicrosoft a présenté la nouvelle version de son moteur de recherche avec l'intégration prochaine de ChatGPT. Le navigateur Edge sera également dépoussiéré.
Read more »