La présidente de la région Ile-de-France prévient qu'il va falloir « continuer à rationner le transport »
Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France, qui appelait dans, enfonce le clou.
Valérie Pécresse rappelle par ailleurs une autre condition « pour protéger ceux qui prendront » les transports en commun : que le port du masque y soit rendu « obligatoire ». Option qu'envisage d'ailleurs le gouvernement.--------------- >>> La France face à l'épidémie de coronavirus. Quelles ont été les différentes étapes de l'alerte ? Quelle est la situation épidémiologique au jour le jour ? Quelles sont les mesures décidées par le gouvernement pour limiter la propagation de la pandémie ? Pour soutenir l'économie ?>>> Le mode d'emploi du déconfinement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EN DIRECT - Coronavirus: en France, le déconfinement total attendra de longs moisEn esquissant les grandes lignes du déconfinement, Edouard Philippe a prévenu: les Français ne retrouveront pas une vie normale dans l'immédiat. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Mathieu Van der Poel espère participer au prochain Tour de France - Tour de FranceMathieu Van der Poel (Alpecin-Fenix) a annoncé, dimanche, son ambition de participer au Tour en 2020. Le Néerlandais espère que les organisateurs inviteront deux équipes supplémentaires.
Read more »
Dette liée au coronavirus: « Il faudra rembourser », prévient le gouverneur de la Banque de FranceLa dette publique pourrait atteindre 115% du PIB à l'issue de la crise. Le banquier des banquiers, François Villeroy de Galhau, évoque plusieurs pistes pour la rembourser. Notamment, de réduire les dépenses.
Read more »
Coronavirus en France : des pompiers privés de gardes à cause de leur moustacheVU DANS LA PRESSE - En Moselle, 26 pompiers ont été interdits de gardes à cause de leur bouc ou de leur moustache.
Read more »
Pourquoi l’Allemagne s’en sort bien mieux que la FranceUne épidémie sous contrôle, un taux de létalité faible, une population qui a confiance en son gouvernement et qui respecte le confinement : en matière de coronavirus, les bonnes nouvelles pleuvent en Allemagne.
Read more »