Le groupe du Mans, spécialiste de la gestion des déchets, réaménage son site d'exploitation de Saumur. 700.000 euros sont mobilisés pour optimiser cette plateforme qui valorise annuellement 25.000 tonnes de matériaux divers.
Le groupe Passenaud valorise chaque année 25.000 tonnes de matériaux sur son site du Maine-et-Loire. Le groupe familial Passenaud réorganise son site d'exploitation de Bellevigne-Les-Châteaux, près de Saumur . Cet acteur positionné dans le domaine de ladans le quart nord-ouest de la France consacre ainsi 700.000 euros au réaménagement de cette plateforme de 17.000 mètres carrés acquise en 2018. Ainsi, ce sont 4.
L'investissement porte notamment sur l'acquisition d'une nouvelle presse à carton, d'une borne de pesée automatisée et d'un portique de détection de la radioactivité. Passenaud profite également de ce chantier pour créer un nouveau service de rachats de métaux à destination des professionnels et particuliers.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’école des Hautes Vignes de Saumur équipe ses toits d’une centrale photovoltaïque[Courrier de l'Ouest] L’école des Hautes Vignes de Saumur a été équipée pendant l’été d’une centrale solaire qui lui permettra de couvrir la moitié de ses besoins à terme.
Read more »
Le réseau locavor.fr de Saumur change de distributrice en cette rentrée[Courrier de l'Ouest] La distribution hebdomadaire des commandes passées par les habitants de Saumur par le site locavor.fr est désormais assurée par Audrey Renaud, maraîchère à Gennes.
Read more »
Saumur se souvient de sa libération le 30 août 1944 | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Comme chaque année, la Ville de Saumur a organisé une cérémonie pour marquer sa libération il y a 79 ans. Un enfant a remplacé le doyen des porte-drapeaux décédé cette année.
Read more »
Pendant l’été, l’île de Noirmoutier se plie en quatre pour traiter ses déchetsL’île de Noirmoutier a vu sa population multipliée par dix cet été. Les 120 000 vacanciers et îliens auront produit, en quelques semaines, près de 6 000 tonnes de déchets. Pour les élus locaux, c’est une organisation millimétrée pour gérer poubelles et eaux usées, tout en préservant le territoire de la communauté de communes vendéenne.
Read more »
Tri des déchets : des travailleurs sans-papiers 'surexploités', dénonce la CGT'Travail illicite, non-respect des obligations de devoir de vigilance des donneurs d'ordre, non-respect des conditions de travail, non-respect des normes de sécurité, travail indigne"...
Read more »