L'équipe du défunt opposant russe Alexeï Navalny a affirmé samedi que son corps n'était pas à la morgue de la ville arctique de Salekhard où les autorités
L’équipe d’Alexei Navalny, décédé vendredi, a affirmé que son corps n’est pas la morgue de la ville arctique de Salekhard.
Les ministres des Affaires étrangères du G7 réunis à Munich ont observé samedi une minute de silence en hommage à l’opposant numéro un du Kremlin, Alexeï Navalny, décédé vendredi dans une colonie pénitentiaire de l’Arctique, a annoncé le ministère italien des Affaires étrangères.
« Alexei Navalny, le plus important leader de l’opposition russe, est mort , la nouvelle est un choc », lâche sèchement la FIDH. Bien que la cause précise du décès d’Alexei Navalny reste inconnue, la fédération considère que– une grave violation des droits humains en soi – ont probablement contribué à son décès, faisant porter la responsabilité de la mort de Navalny sur le gouvernement de Poutine.
Selon les services pénitentiaires russes, M. Navalny, qui purgeait une peine d’emprisonnement dans la colonie IK-3, connue sous le nom de « Polar Wolf », située dans le district de Yamalo-Nenets, au nord du cercle polaire, s’est senti « mal » et a perdu connaissance après une promenade.e. La colonie « Polar Wolf » est notoirement connue pour ses conditions de vie épouvantables, la rudesse du climat et la brutalité des mesures disciplinaires.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Décès d'Alexeï Navalny, l'opposant russe numéro 1 du KremlinL'opposant russe et adversaire numéro 1 du Kremlin, Alexeï Navalny, est mort ce vendredi dans la prison de l'Arctique où il purgeait une peine de 19 ans de prison. Les causes de la mort sont en train d'être établies.
Read more »
Décès d'Alexeï Navalny en prisonL'opposant russe Alexeï Navalny est décédé en prison, provoquant de nombreuses réactions de l'Occident qui pointe la responsabilité de Moscou. Les causes de sa mort sont encore à déterminer.
Read more »
Na het overlijden van Aleksej Navalny: het einde van het alternatiefOndanks de penibele toestand waarin Aleksej Navalny de afgelopen jaren leefde, komt zijn overlijden toch onverwacht. Volgens de directie van het strafkamp
Read more »
Navalny’s boodschap aan de Russen voor als hij vermoord zou worden: “Niet opgeven”In de CNN-documentaire ‘Navalny’ uit 2022 geeft de Russische oppositieleider Aleksej Navalny een boodschap mee aan het Russisch volk voor als hij vermoord zou worden. “Als ze besluiten om mij te vermoorden, betekent dat dat wij ongelooflijk sterk zijn.
Read more »
Na dood Navalny is de Russische oppositie op één hand te tellenHet Poetin-regime schrikt er niet voor terug om lastige opposanten te vermoorden. Van de nog levende critici zijn er slechts enkelen die zich nog durven uit te spreken.
Read more »