Après la rencontre entre les citoyens touchés par le redéploiement du TEC et le cabinet du ministre Henry, de nouvelles solutions seront proposées à partir du 1er novembre entre Sombreffe et Gembloux.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Les actions des citoyens et des communes suite au redéploiement du TEC du bassin Gembloux/Basse-Sambre continuent à faire bouger les choses.
Les citoyens mobilisés contre la suppression de lignes de bus à Jemeppe-sur-Sambre et Sombreffe entendus par les autorités : « L’accueil reçu nous permet d’espérer que notre contribution ne sera pas classée » Agacé par les réservations à moitié respectées, le personnel de ce restaurant belge a décidé d’employer les grands moyens : « Pour nous, cela fait une différence »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Décisifs après les critiques : Maguire et Onana, les sauveurs inattendus de Man UBattu lors de ses deux premières sorties, Manchester United a enfin débloqué son compteur dans le groupe A de la Ligue...
Read more »
Espagne : après des décennies d’impunité, les auteurs des crimes du franquisme bientôt poursuivis ?Les auteurs des crimes perpétrés sous la dictature franquiste sont restés impunis pendant des dizaines d’années, mais...
Read more »
Espagne : après des décennies d’impunité, les crimes du franquisme bientôt poursuivis ?Les auteurs des crimes perpétrés sous la dictature franquiste sont restés impunis pendant des dizaines d’années, mais...
Read more »
- P2B Namur: voici les classements complets des buteurs après la 10e journéeDécouvrez les classements complets des buteurs de P2A et P2B Namur après la 10e journée de championnat.
Read more »
Disparition du petit Emile : un nouveau témoignage après les dernières perquisitions, « je ne sais pas commentLe jeune agriculteur, chez qui des perquisitions ont été menées la semaine dernière, serait connu pour sa conduite jugée risquée lorsqu’il est au volant de son tracteur.
Read more »