Affichiste de renom, Guy Bourduge a travaillé avec les plus grands réalisateurs des années 1960 à la fin des années 1990, de Stanley Kubrick à Woody Allen en passant par Claude Berri. Pensionnaire de la maison de retraite de Passais-Villages (Orne), il a gardé près de lui son César de la meilleure affiche, glané en 1990.
devenu affichiste de cinéma pour les plus grands réalisateurs de cinéma comme Stanley Kubrick, Woody Allen ou Claude Berri, pour ne citer qu’eux. Guy Bourduge et son associé de toujours, Guy Joineau, comptabilisent 400 affiches et un César de la meilleure affiche, glanée en 1990.
. La clé de voûte de son ascension. Au sortir de l’école de dessin de Paris, en 1955, où il a fait la rencontre...Ce contenu est réservé aux abonnés
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La nouvelle orthographe nous simplifie-t-elle (vraiment) la vie ?En 1990 sont publiées au Journal officiel « les rectifications de l’orthographe ». Leur but : rapprocher l’orthographe de la prononciation.
Read more »
L'Iran inaugure la dernière phase d'un méga-gisement gazierLe président iranien Ebrahim Raïssi a inauguré lundi la dernière phase de l'immense gisement gazier South Pars, développé dans le Golfe depuis les années 1990.
Read more »
Jean Rouaud : « Comment j’ai eu le prix Goncourt »Dans un récit irrésistible, l’auteur des « Champs d’honneur » raconte comment il a raflé en 1990, à la surprise générale, le plus prestigieux des prix littéraires français. Entretien.
Read more »
Un éclatement de la bulle immobilière ? C'est déjà arrivé… à Paris en 1991Les croyances collectives sont parfois erronées. La pierre peut baisser et la bulle immobilière éclater. La preuve à Paris au début des années 1990.
Read more »