💭 L'humeur de David Desgouilles. 'Besancenot culpabilisait les dirigeants de la gauche, voire une bonne partie de son électorat, même parmi les plus tièdes. Eric Zemmour n’aborderait-il pas la même stratégie, en miroir ?'
était à cet égard très éclairant. Il a passé presque l’entièreté de l’interview à expliquer que LR débordait Renaissance sur sa gauche, que Marine Le Pen était elle-même de gauche depuis bien longtemps, et que le débat sur la réforme des retraites en témoignait. Le message, c’est que seul lui représentait la droite, la vraie, la pure, la seule.
Eric Zemmour n’aborderait-il pas la même stratégie, en miroir ? Culpabiliser les plus tièdes de son camp, en expliquant que l’extrême gauche commence avec Aurélien Pradié et la gauche avec Jordan Bardella, cela ressemble fort bien à ce que nous avons décrit plus haut.
À la première, difficile de répondre, car quand bien même nous poserions la question aux dirigeants de Reconquête qu’ils nieraient évidemment. Personne ne peut assumer se foutre complètement de ses résultats électoraux. La seconde question est bien plus stimulante.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
David Holston et Robin Ducoté incertains pour la Leaders Cup - BeBasketDavid Holston et Robin Ducoté sont espérés mais toujours incertains pour la Leaders Cup qui débutera ce vendredi à Saint-Chamond.
Read more »
Dijon : David Holston de retour à temps pour la Leaders Cup - BeBasketLa JDA Dijon annonce le retour à la compétition de son meneur David Holston, juste à temps pour la Leaders Cup.
Read more »
« Les Murs du Souvenir » avec Gaëlle Bona et David Kammenos en mode rediffusion sur France 3 ce jeudi 16 février 2023 (Extrait Vidéo)Après « Les Brumes du Souvenir » rediffusé la semaine passée, Gaëlle Bona et David Kammenos sont de retour cette semaine sur le petit écran. Le duo
Read more »
Climat. David Malpass, président controversé de la Banque mondiale, démissionne🌎 L’économiste nommé par Donald Trump à la tête de l’institution internationale n’a cessé d’être critiqué pour son manque d’engagement face à l’urgence climatique, voire pour son climatoscepticisme. ⬇️
Read more »