Un trentenaire, employé du Carrefour Contact de Breil-sur-Roya près de Nice, a été menotté par des gendarmes après avoir refusé de porter normalement son masque anti-covid.
Des témoins pas convaincus de la nécessité de l’interpellation
Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le journaliste Jacques Cotta a pu rassembler les images de vidéosurveillance du magasin et surtout rencontrer certains des protagonistes de l’affaire. Et au contraire des gendarmes, ceux-ci ne semble pas estimer qu’une telle méthode était nécessaire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Russie: un avion en route pour aller chercher Alexeï Navalny, l'opposant russe dans un état graveLa France et l'Allemagne avaient offert la veille 'toute aide médicale' à Alexei Navalny, tandis que l'Union européenne avait jugé que 'les responsables' devraient 'rendre des comptes'.
Read more »
Navalny dans un état 'stable', un ambassadeur français dit savoir 'qui est le coupable'Principal opposant à Vladimir Poutine, Alexeï Navalny est arrivé à Berlin où il doit être pris en charge médicalement après ce que ses proches qualifient d'empoisonnement.
Read more »
Marion Bartoli en deuil : son beau-frère tué dans un accident de moto - GalaMarion Bartoli et son compagnon, Yahya Boumediene, vivent une triste période. Le frère de ce dernier, Khalid Boumediene, a été percuté par une voiture le 18 août dernier....
Read more »