Un client d’une laverie à Soisy-sous-Montmorency a porté plainte lundi après avoir été roué de coups par quatre personnes, dont l’une à qui il avait précédemment demandé de respecter la consigne du port du masque.
L’agression a eu lieu dimanche vers 16h45, dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de Soisy-sous-Montmorency, selon la plainte pour«J’étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J’ai demandé au monsieur de porter le masque. C’est écrit que c’est obligatoire et c’est la loi»
, explique la victime, un homme de 44 ans, qui était accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans., poursuit-elle, tout en précisant avoir réitéré cette demande vu la configuration des lieux.pour limiter la propagation du coronavirus, est affichée dans la laverie, a confirmé un membre du conseil syndical de la résidence.
«J’ai eu six points de suture derrière le crâne, juste au-dessus de ma nuque. S’ils touchaient ma nuque c’était fini, à deux centimètres près c’était la morgue. Mais attendez…pour un masque ?»Cette agression fait écho à une autre affaire récente, aux conséquences plus dramatiques. A Bayonne, un chauffeur de bus de 59 ansaprès avoir réclamé le port du masque.
Par ailleurs à Orléans, un mineur soupçonné d’avoir frappé un conducteur de bus qui lui avait demandé de porter un masque a été mis en examen mardi dernier.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Val-d'Oise : une bagarre éclate dans une laverie à cause du port du masqueL'agression a eu lieu dimanche vers 16h45 dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de cette ville.
Read more »
USA: restées dans les porte-monnaie, les petites pièces manquent dans les commercesLes Américains sont appelés à donner l'appoint lors de leurs paiements en magasins, ou à remettre leurs pièces en circulation. La Fed a aussi décidé de frapper davantage de petites pièces.
Read more »
Six morts dans une attaque à l’explosif dans le nord du Burkina FasoDes enfants font partis des victimes
Read more »
Angleterre : 5 ans après sa disparition, un homme est retrouvé vivant caché dans une forêtDisparu depuis cinq ans, un homme, que la police avait fini par croire assassiné, a finalement été retrouvé caché dans un bois. Âgé de 35 ans, Ricardas Puisys vivait à Wisbech dans le comté du Cambridgeshire au nord de Londres, lorsqu'il avait disparu en septembre 2015. Aucune trace de lui n'avait été retrouvée depuis, avant qu'en novembre 2019, un compte Facebook soit créé à son nom.
Read more »
L’Ile-de-France porte plainte après une bagarre dans un centre de loisirsLa bousculade n’a fait aucun blessé
Read more »