Les bars et restaurants du département, classé 'zone de circulation active' du Covid-19, interdisent désormais à leurs clients de danser.
La préfecture évoque de “nouvelles mesures de protection” à propos de ces dernières restrictions prises par un arrêté daté du jeudi 27 août et valable jusqu’au 15 septembre.
Par ailleurs, “les autorisations de manifestations, événements, rassemblements sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public mettant en présence simultanée plus de 10 personnes seront strictement limitées en lien avec les maires des communes concernées”, a-t-elle ajouté. Le préfet de l’Hérault avait déjà annoncé lundi la fermeture pour 15 jours de 17 établissements ―bars, restaurants, bars musicaux―Selon Patrick Malvaës, le gouvernement a voulu “lever un peu le couvercle de la cocotte-minute pour que pendant l’été les Français puissent un peu se défouler, mais quand on voit tout ce qui s’est passé dans les bars, les restaurants, même les villas privées, on se dit ‘on marche sur la tête’..
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19: les clusters augmentent dans les entreprisesLe lieu de ces contaminations groupées a évolué ces dernières semaines.
Read more »
Coronavirus : exclusion prononcée si deux cas de Covid dans l'équipe, encadrement inclus - Tour de France - CoronavirusL'organisateur du Tour de France a précisé ce samedi que la mesure d'exclusion d'une équipe incluait finalement l'encadrement dans la comptabilisation des cas positifs au Covid-19.
Read more »
Covid-19 : à Paris, jusqu'à 3h d'attente pour se faire dépister dans un laboratoireEN IMAGES - Les files d'attente s'étirent jusque dans les rues avant de pouvoir passer un test.
Read more »
Eiffage lourdement ralenti dans les chantiers et les concessionsLe troisième groupe de BTP français a subi une chute sans précédent de son activité au premier semestre, en Travaux comme en Concessions. Et il se retrouve involontairement à la tête d'un imposant carnet de commandes pour les 15 mois à venir.
Read more »