Cuisiner rapide et sain, les règles d'or pour ne pas manger des pâtes tous les jours BienÊtre Cuisine
En ce moment Manger sainement est toujours la résolution prise trois fois par mois, mais que l’on abandonne au déjeuner pour un burger supplément cheese ou une tartiflette au chèvre. Pourquoi aussi peu de volonté ? La faute aux préjugés sur certains aliments, au manque de temps, de connaissances en nutrition ou encore d'idées de repas. Pour en finir avec tout cela, nous avons sondé Lucile Woodward, coach sportive et blogueuse aux plus de 200.
Selon la coach, tout se joue en amont des repas, au supermarché. Ainsi, on ne se dirige plus vers le plat cuisiné de lasagnes, mais vers les légumes et les conserves. Le but ? Toujours avoir dans ses placards des tomates, de la salade, des lentilles, un concombre et du maïs, pour pouvoir préparer des salades nourrissantes et équilibrées.
10 recettes de petits déjeuners hyperprotéinés En images Voir toutes les photos Anticiper sa salade Pour le repas du midi, l’idéal est de préparer sa lunch box la veille au soir. «Ma grande astuce pratique, c’est de cuisiner le week-end. Faire cuire en grande quantité des pâtes ou du riz que je stocke au frigo et dont je me sers toute la semaine. On gagne un temps fou le soir», commente Lucile Woodward.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le coronavirus, un «châtiment divin» exploité par DaechL’EI ne se cache pas pour exhorter ses combattants à «attaquer, affaiblir» «les infidèles», et profiter de la crise sanitaire pour «ne montrer aucun signe de pitié» envers ses ennemis.
Read more »
Ada Hegerberg : « Primordial que le football féminin ne perde pas sa place » - Foot (F) - CoronavirusLa Ballon d'Or 2018 Ada Hegerberg ne veut pas voir le football féminin reculer en raison de la crise financière qui frappe le football, à cause de la pandémie de Covid-19.
Read more »