Crédit Mutuel Alliance Fédérale : résultat net quasi stable en 2022

United States News News

Crédit Mutuel Alliance Fédérale : résultat net quasi stable en 2022
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 98%

Les résultats de Crédit Mutuel Alliance Fédérale se maintiennent en 2022. La banque publie un bénéfice net de 3,5 milliards d'euros, tout proche du résultat historique de 2021.

,"voient leurs revenus atteindre pour la première fois 8,5 milliards d'euros ", précise la banque. M. Baal a souligné la progression"de la marge d'intérêt des commissions", lors d'une conférence de presse.

Crédit Mutuel Alliance Fédérale a par ailleurs fait état d'un"ajustement de la valeur de l'écart d'acquisition" de sa filiale Targobank en Allemagne et d'un complément de provision"lié à la cession potentielle de Targobank Espagne", le tout pour -1,2 milliard d'euros.

Comme annoncé le 4 janvier, ce montant ira pour moitié à un fonds d'investissement sans objectif de rentabilité financière destiné à soutenir des entrepreneurs environnementaux, sociaux et des projets non rentables. Un gros tiers sera fléché vers des actions"de transformation des pratiques de la banque et de l'assurance", telles que des offres avantageuses pour les ménages les plus modestes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Crédit Mutuel Alliance Fédérale maintient son résultat à 3,5 milliards d'eurosCrédit Mutuel Alliance Fédérale maintient son résultat à 3,5 milliards d'eurosLe groupe mutualiste parvient à répéter la performance financière de l'an dernier grâce à sa dynamique commerciale et de Crédit Mutuel Nord Europe qui a rejoint l'Alliance fédérale l'an dernier. Mais le coût du risque progresse et l'assurance souffre.
Read more »

Renault et Nissan 'rééquilibrent' leur allianceRenault et Nissan 'rééquilibrent' leur allianceRenault et Nissan doivent détailler lundi à Londres une profonde refonte de leur collaboration, avec un rééquilibrage de leur relation capitalistique mais aussi une relance de leurs projets industriels communs.👇
Read more »

Renault et Nissan valident un «rééquilibrage» de leur allianceL'Alliance Renault-Nissan va-t-elle repartir sur de bonnes bases ? Les deux constructeurs, alliés également à Mitsubishi, on annoncé un "rééquilibrage" de leurs participations croisées, après plusieurs années de conflit au sein du groupe. 
Read more »

Renault et Nissan annoncent un accord pour rééquilibrer la gouvernance de leur allianceRenault et Nissan annoncent un accord pour rééquilibrer la gouvernance de leur allianceUn nouveau départ pour le couple Renault-Nissan. Le lundi 6 février, les deux constructeurs ont annoncé un accord pour rééquilibrer la gouvernance de leur alliance. Ils ont aussi annoncé de nouveaux…
Read more »

Terminée la domination française, Renault et Nissan rééquilibrent leur allianceTerminée la domination française, Renault et Nissan rééquilibrent leur allianceLes constructeurs français et japonais ont annoncé lundi matin la conclusion d’un accord de 15 ans visant à rééquilibrer la gouvernance de leur alliance en multipliant notamment les projets coopératifs.
Read more »

Renault-Nissan : un nouveau virage pour l’allianceRenault-Nissan : un nouveau virage pour l’alliancePrès d’un quart de siècle après la signature d’une alliance qui allait s’avérer tumultueuse, les groupes automobiles français et japonais Renault et Nissan se sont dit oui à nouveau, lundi 6 février. Mais sur la base d’une relation rééquilibrée et sans s’interdire de nouer en solo d’autres partenariats.
Read more »



Render Time: 2025-04-12 09:54:07