Présence sur les voies, agressivité avec les usagers ou épanchements d'urine... La présence de toxicomanes dans le métro pose de nombreux problèmes de sécurité et nécessite les interventions répétées d'équipes dédiées. Selon Valérie Pécresse, jusqu'à 60 % des interventions réalisées dans les transports cette année concernaient des toxicomanes.
Pr;ésence sur les voies, agressivit;é avec les usagers ou ;épanchements d'urine... La pr;ésence de toxicomanes dans le m;étro pose de nombreux probl;èmes de s;ຜurit;é et n;ssite les interventions r;ép;ét;ພs d';équipes d;ຝi;ພs.
000 en 2028;», promet ainsi Val;érie P;ຜresse, qui conc; devoir faire appel ;à des agents de s;ຜurit;é priv;ພ pour s'occuper de la s;ຜurit;é dans les stations, pendant que les agents du GPSR et de la SUGE arpentent le terrain.; \nMais la s;ûret;é est aussi confront;ພ ;à des probl;èmes de recrutement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Barça : Un jeune crack en prêt intéresse une équipe de Premier League !⚽️ Le jeune Ez Abde ne laisse pas indifférent outre-Manche ! ⬇️
Read more »
Crack dans le métro: Valérie Pécresse déplore le manque 'de structures de soins réellement adaptées'La présidente de la région et d'Île-de-France mobilités compte renforcer la présence d'équipe de sécurité dans les stations du métro parisien.
Read more »