Le département est toujours sous surveillance renforcée en raison de la recrudescence de l'épidémie, et les autorités ont fait savoir que les 'indicateurs nous invitaient à la prudence et à l'action'.
Le département est toujours sous surveillance renforcée en raison de la recrudescence de l'épidémie, et les autorités ont fait savoir que les"indicateurs nous invitaient à la prudence et à l'action".vendredi, le seul en France métropolitaine, et les indicateurs invitent"à la prudence", a prévenu l'Agence régionale de santé des Pays de la Loire.
"La Mayenne est toujours placée en vulnérabilité élevée par rapport aux indicateurs qui nous invitent à la prudence et à l'action", a déclaré le directeur général de l'ARS Pays de la Loire, Jean-Jacques Coiplet, lors d'une visio-conférence de presse.
L'ARS dit mener"une politique de dépistage intensive" avec depuis le 12 juillet"plus de 11.800 tests sur le département", qui compte un peu plus de 300.000 habitants, a dit Jean-Jacques Coiplet. Les autorités sanitaires ont toutefois indiqué qu'il n'y avait"pas de tension majeure au niveau de l'offre de soins" en Mayenne. Selon les derniers chiffres arrêtés jeudi soir, il y avait huit personnes hospitalisées et deux en réanimation dans ce département de l'Ouest,"sans signe de gravité", a dit M. Coiplet.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En Mayenne, le virus du Covid-19 circule toujoursREPORTAGE - Le taux de cas positifs est reparti en hausse légère. Sept centres de dépistage ont été mis en place et l’Etat va distribuer 650.000 masques soit un peu plus de deux par habitant.
Read more »
Covid-19: alerte en Guyane, le territoire français le plus touché par le virusREPORTAGE - Alors que grandit l’inquiétude d’une deuxième vague en métropole, dans les replis de l’Amazonie, les membres de la réserve sanitaire sont arrivés en renfort pour venir en aide aux avant-postes médicaux des frontières avec le Brésil et le Suriname.
Read more »
Coronavirus : des casques intelligents pour lutter contre le Covid-19 en IndeLes autorités de Bombay, ville indienne la plus touchée par la pandémie de coronavirus, ont dévoilé des «casques intelligents» pour lutter contre la flambée des cas dans les bidonvilles densément peuplés de la capitale financière du pays.
Read more »
Le nombre de cas Covid-19 a augmenté de 66% en trois semaines en FranceCes dernières 24 heures, plus de 1000 cas ont été recensés dans le pays.
Read more »
Amical : Nantes annonce un groupe diminué par le Covid-19 pour affronter Anderlecht - Foot - Amical - NantesNantes jouera samedi contre Anderlecht sans Marcus Coco, testé positif au Covid-19. Les joueurs qui ont été en contact avec l'attaquant ou les deux autres cas positifs au sein du club sont à l'isolement.
Read more »