La situation sanitaire est en nette amélioration depuis le début de l'année, avec moins de 16 000 malades hospitalisés actuellement, contre près de 25 000 fin décembre.
"plusieurs évolutions"Les arrêts de travail sans jour de carence supprimés"la délivrance d'arrêts de travail dérogatoires aux assurés se trouvant dans l'impossibilité de continuer à travailler, y compris à distance".
, ce dispositif avait été prolongé à plusieurs reprises, dernièrement par le budget de la Sécurité sociale pour 2023, qui prévoyait toutefois la fin de cette mesure"L'isolement systématique" des cas positifs plus requis, contre près de 25 000 fin décembre, la DGS annonce dans un communiqué que
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19 : les arrêts de travail sans jour de carence supprimés à compter du 1er févrierCréé au début de la crise sanitaire en 2020 'afin de limiter la propagation de l'épidémie', ce dispositif avait été prolongé à plusieurs reprises.
Read more »
Covid-19 : les arrêts de travail sans jour de carence supprimés dès le 1er févrierMis en place au début de la crise sanitaire en 2020, les arrêts de travail dérogatoires sans jour de carence pour les personnes testées positives au Covid-19, sera supprimé dès le 1er février prochain, selon un décret publié samedi au Journal officiel.
Read more »
Covid-19 : les arrêts de travail sans jour de carence supprimés dès le 1er févrierAvec la pandémie de Covid-19, le gouvernement avait pris une série de mesures en faveur des salariés et de leurs employeurs. Et si certaines sont toujours en vigueur, d’autres sont sur le point d'être supprimées. C'est notamment le cas des arrêts de travail sans jour de carence, et ce, dès le 1er février.
Read more »
Prisons: 72.173 détenus au 1er janvier en France, en légère baisseMalgré une légère baisse du nombre de détenus, la densité carcérale reste de 119%. Près de 15.000 détenus sont actuellement en surnombre par rapport aux places disponibles dans les établissements pénitentiaires.
Read more »
Violences du 1er mai 2018: Alexandre Benalla rejugé en appel, quatre ans et demi aprèsL'ancien protégé d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, est rejugé pour des violences commises sur des manifestants à Paris le 1er mai 2018. Un dossier à l'origine de ce qui est devenue l'affaire Benalla.
Read more »
Alexandre Benalla rejugé ce vendredi, quatre ans et demi après les violences du 1er maiAlexandre Benalla est accusé d’avoir molesté trois hommes et deux femmes en cherchant à les interpeller en marge de la manifestation du 1er mai 2018 à Paris. Il avait écopé d’un an de prison ferme en première instance.
Read more »