Les suiveurs de la petite reine pensaient sans doute avoir fait le plein d’images insolites sur la Vuelta. Et bien,...
Les suiveurs de la petite reine pensaient sans doute avoir fait le plein d’images insolites sur la Vuelta. Et bien, c’est raté. La course élites femmes de l’Euro à Drenthe a rapidement amené son lot de scènes cocasses.
Alors que les coureuses s’élancent en cortège vers le départ réel, la voiture de direction de course est dépassée par plusieurs athlètes. Logiquement,et consorts sont arrêtées quelques hectomètres plus loin. Mais alors que la voiture principale reprend sa place à l’avant, le peloton reste à l’arrêt. L’incompréhension et la nervosité grimpent d’un cran.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- MotoGP : suivez les qualifications et la course sprint en IndeNouvelle aventure pour le MotoGP ! Les pilotes découvrent l'Inde ce week-end pour un Grand Prix qui s'annonce épicé,...
Read more »
MotoGP : suivez les qualifications et la course sprint en Inde (direct vidéo 9h48)Nouvelle aventure pour le MotoGP ! Les pilotes découvrent l'Inde ce week-end pour un Grand Prix qui s'annonce épicé,...
Read more »
- MotoGP : Bezzecchi en pole, suivez les qualifications Moto2 et Moto3 avant la course sprintNouvelle aventure pour le MotoGP ! Les pilotes découvrent l'Inde ce week-end pour un Grand Prix qui s'annonce épicé,...
Read more »
Victoire du Slovène Anze Ravbar dans la course en ligne chez les juniors, Jarno Widar 8eLe Slovène Anze Ravbar a remporté la course en ligne chez les juniors aux championnats d'Europe de cyclisme sur route samedi dans la province de Drenthe aux Pays-Bas.
Read more »
Les Yellow Tigers, battues par le Japon, sont éliminées de la course pour le top 2La Belgique s'est inclinée 3 sets à 0 face au Japon pour son cinquième match du tournoi olympique de qualification de volley féminin pour les JO de Paris, vendredi à Tokyo.
Read more »
Séisme au Maroc: les recherches se poursuivent mais les espoirs s'amenuisentL'épicentre du séisme qui a fait 2.862 morts et 2.562 blessés, selon un dernier bilan lundi soir, est situé dans une zone montagneuse du haut-Atlas, où les éboulements ont encore rendu difficile l'accès aux villages sinistrés. Les secouristes marocains, appuyés par des équipes étrangères, tentent d'accélérer les recherches pour retrouver d'éventuels survivants et fournir des abris à des centaines de familles qui ont perdu leurs maisons. Mais dans certaines zones isolées, les habitants affirment être abandonnés à leur sort.
Read more »