[Presse Océan] Les joueurs et le staff de l’équipe ont été accueillis ce vendredi 1er septembre 2023 par les Baulois.
ont fait un détour par le palais des congrès Atlantia où plusieurs centaines de Baulois les attendaient.
Cette cérémonie d’accueil était en effet publique et festive. Une fête de rugby avec des jeux puis, dans l’auditorium, des salves d’applaudissements pour chaque joueur argentin présenté , le clapping en criantcadenas-ouvert
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cet été, à La Baule, le retour des touristes étrangers[Presse Océan] La saison estivale se termine. L’heure est désormais au bilan pour Saint-Nazaire et La Baule Presqu’île. Alors, la saison 2023 a-t-elle fait le plein ?
Read more »
La voiture radar de La Baule reçoit ses premières « prunes »Mise en service à titre expérimental depuis le mois de mai, la voiture radar a fait débat lors du dernier conseil municipal de La Baule (Loire-Atlantique). Cette nouvelle mesure visant à contraventionner les voitures irrégulièrement garées crée la polémique notamment chez les commerçants.
Read more »
Coupe du monde de rugby. À La Baule, la cérémonie d’accueil des Pumas est délocalisée à Atlantia[Presse Océan] La météo impose à la Ville de changer de lieu d’accueil des joueurs de rugby argentins ce vendredi 1er septembre. La cérémonie aura lieu à Atlantia et non au parc des Dryades.
Read more »
Rugby : les Landais Alvès, Bento et Ferreira disputeront la Coupe du monde avec PortugalLes Montois et le Dacquois figurent dans la liste finale du Portugal pour le Mondial 2023, qui débute vendredi 8 septembre
Read more »
Coupe du monde de rugby : un XV de France affaibli pour affronter les All Blacks ?Un autre titulaire de l'équipe de Fabien Galthié va peut-être devoir renoncer au match contre la Nouvelle-Zélande. Jonathan Danty, touché par une petite lésion musculaire au niveau d'une cuisse, est incertain pour le match d'ouverture. Après Romain Ntamack et Cyril Baille, l'horizon s'assombrit encore pour l'équipe de France.
Read more »