Certaines séquences collectives et certaines défaillances individuelles sont directement à l’origine de la bouillie de rugby des Bleus, jeudi 14 septembre à Lille, malgré le succès (27-12). À gommer ou corriger au...
Certaines séquences collectives et certaines défaillances individuelles sont directement à l’origine de la bouillie de rugby des Bleus, jeudi 14 septembre à Lille, malgré le succès . À gommer ou corriger au plus vite.
Alors, oui les Bleus ont raté leur match mais ce n’est pas pour autant que l’engouement suscité par cette équipe va baisser dans les jours qui viennent. Le stade Vélodrome de Marseille sera bouillant jeudi soir pour le match face à la Namibie qui pourrait bien payer pour l’Uruguay.
Les Français n’attendaient donc pas les Uruguayens si haut et nous n’attendions pas les Français si bas. Du moins, certains. Le XV de France a d’abord été desservi par certaines contreperformances individuelles qui font resurgir la notion d’équipe premium que Fabien Galthié voulait enterrer pour maintenir l’émulation au sein de son groupe. Mais il apparaît clair, par exemple, qu’au centre, derrière la paire Fickou-Danty, il y a un gros trou.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coupe du monde de rugby 2023 : Obano la girafe pronostiqueuse mise sur les BleusAprès avoir choisi la France lors du match inaugural contre la Nouvelle-Zélande, Obano, girafe du parc animalier de Branféré (Morbihan), a sélectionné à nouveau les Bleus et non l'Uruguay en mangeant la 'barbotine'...
Read more »
Coupe du monde 2023 I Difficile victoire des Bleus contre l'Uruguay (27-12)L'Equipe de France a mis du temps à se libérer pour battre Uruguay (27-12) en Coupe du monde, jeudi à Lille.
Read more »
Coupe du monde 2023 de rugby : d’où viennent les joueurs du XV de France ?L’équipe de France dispute son deuxième match de la Coupe du monde, jeudi 14 septembre, contre l’Uruguay. Si le Sud-Ouest fournit toujours une part importante de l’effectif, la sélection s’appuie aussi sur des talents issus du Midi méditerranéen, des îles du Pacifique, de la banlieue parisienne ou de l’ouest du pays.
Read more »
Tous frustrés, après France - Uruguay (27-12) lors de la Coupe du monde de rugby 2023C'est un XV de France empli de frustration qui a battu l'Uruguay sans jamais se mettre en route, jeudi à Villeneuve-d'Ascq. Son succès 27-12 n'est pas glorieux.
Read more »
Coupe du monde 2023 : Louis Bielle-Biarrey sur France-Uruguay : 'Un moment inoubliable'RUGBY. Pour son premier match en Coupe du monde, le jeune ailier Louis Bielle-Biarrey a délivré le XV de France avec un essai qu'il ne risque pas d'oublier de si tôt.
Read more »