Coronavirus: une nouvelle méthode pour compter les décès fait baisser le bilan au Royaume-Uni (Mise à jour)
Le Royaume-Uni a changé mercredi sa manière de comptabiliser les décès dû à l'épidémie de nouveau coronavirus - ne prenant désormais en compte que ceux survenus dans les 28 jours après un test positif - et revendique selon cette nouvelle méthode un bilan inférieur de 5.300 morts par rapport au précédent.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: pire chute en 11 ans du nombre de personnes employées au Royaume-UniLe nombre de personnes employées au Royaume-Uni a chuté de 730.000 entre mars et juillet, sa pire dégringolade depuis la crise financière de 2009, tandis que la pauvreté et la précarité progressent à cause de la pandémie, indique mardi l'ONS.
Read more »
Coronavirus: aux Pays-Bas, le nombre de patients dans les hôpitaux a augmenté de 90% en deux semainesLes dernières informations relatives au coronavirus dans le monde.
Read more »
Poutine affirme que la Russie a développé le premier vaccin contre le coronavirus« Ce matin, pour la première fois au monde, un vaccin contre le nouveau coronavirus a été enregistré », a déclaré le président russe.
Read more »
Coronavirus en Australie : l'accès au Territoire du Nord restreint pour les visiteurs jusqu'en 2022
Read more »
Les pédiatres plaident pour une rentrée normaleDes experts pédiatres plaident pour le retour de tous les enfants à l'école à temps plein. En agissant de la sorte, ils espèrent probablement peser sur les futures décisions du Conseil National de Sécurité (CNS).
Read more »