Un vaccin expérimental a pour la première fois «largement protégé» des singes contre le nouveau coronavirus, affirme un laboratoire chinois à l'origine de la recherche. Le vaccin, qui utilise des agents pathogènes inertes du virus à l'origine de la maladie Covid-19, a été administré à huit macaques rhésus, qui ont ensuite été artificiellement contaminés trois semaines plus tard, selon la recherche publiée par le géant pharmaceutique Sinovac Biotech.
Un vaccin exp;érimental a pour la premi;ère fois ;«largement prot;ég;é» des singes contre le nouveau coronavirus, affirme un laboratoire chinois ;à l'origine de la recherche.
\n\n\n\t\t\n\n\n\t\tSur le m;ême sujetpand;émieCoronavirus : le nombre de cas en Chine 4 fois plus ;élev;é qu;𠆚nnonc;é selon une ;étude\n\n\n;«Il s'agit des premi;ères donn;ພs pr;é-cliniques s;érieuses que je vois ;à propos d'un; vaccin;਎xp;érimental;», a comment;é sur Twitter le virologue Florian Krammer,...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : 28.400 masques saisis dans un magasin de téléphonieVU DANS LA PRESSE - La police a saisi 28.400 masques dans un magasin de téléphonie du 10e arrondissement de Paris.
Read more »
Coronavirus : 5 créateurs émergents lancent un concours solidaire sur InstagramSi les actions des grands groupes de luxe se multiplient, la jeune création se mobilise aussi.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : huit félins contaminés dans un zoo de New YorkÀ New York, dans un zoo du Bronx, cinq tigres et trois lions ont été contaminés par le coronavirus.
Read more »
Accusé d'avoir répandu le coronavirus, un Alsacien inculpé de tentative de meurtre en Afrique du Sud«Des vacances inoubliables»: un jeune Alsacien parti en Afrique du Sud se retrouve inculpé de tentative de meurtre, accusé de ne pas avoir respecté sa quarantaine alors qu'il souffrait du coronavirus, a-t-il expliqué jeudi à l'AFP. Ce jeune homme de 25 ans, qui souhaite garder l'anonymat, s'était envolé pour l'Afrique du Sud avec cinq amis le 14 mars, quelques jours avant l'annonce du confinement en France.
Read more »