Sur les images, les spectateurs - équipés d'un masque - sont répartis dans trois tribunes différentes, séparées par des plaques de plexiglas.
Le Puy du Fou a annoncé dimanche qu'il allait limiter à 5000 le nombre de spectateurs de sa célèbre Cinéscénie face au début de polémique soulevée par la présence de 12.
"Ce dispositif semble susciter des inquiétudes qui pourraient nuire à la sérénité de nos futurs spectateurs", ajoute le parc situé aux Épesses, en Vendée."En conséquence, la Cinéscénie n'accueillera pas plus de 5000 spectateurs dès sa prochaine représentation". Les images de 12.000 spectateurs - portant tous un masque - répartis dans trois tribunes distinctes et séparées par des plaques de plexiglas avaient suscité un début de polémique sur les réseaux sociaux.
Réputé pour ses fresques historiques, le Puy du Fou, qui a accueilli plus de 2,3 millions de personnes en 2019, a vu comme de nombreux parcs d'attraction son début de saison tronqué par l'épidémie de coronavirus avant d'êtreLe président de l'association Victimes du Covid-19 "conjure" les Français "de porter le masque partout"- un geste perçu par certains comme une marque de favoritisme.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : le Puy du Fou limite son nombre de spectateursLes images de 12.000 spectateurs avaient suscité un début de polémique sur les réseaux sociaux.
Read more »
Face à la polémique, le Puy du Fou réduit le nombre de spectateursDe nombreux internautes s’interrogeaient, sur les réseaux sociaux, sur la présence de 12.000 personnes en tribune en pleine épidémie de coronavirus
Read more »
Coronavirus : le Puy du Fou limite son nombre de spectateursLes images de 12.000 spectateurs avaient suscité un début de polémique sur les réseaux sociaux.
Read more »
Coronavirus : trois cas positifs à la Covid-19 au FC Nantes, dont un joueurTrois personnes du club de football de Nantes, dont un joueur ont été déclarées positives au coronavirus ce vendredi.
Read more »