Le testing du personnel des maisons de repos de la capitale a débuté. Toutes les personnes qui travaillent dans les 138 maisons de repos bruxelloises seront testées.
Le testing du personnel des maisons de repos de la capitale a débuté. Toutes les personnes qui travaillent dans les 138 maisons de repos bruxelloises seront testées. Ce sont, environ, 7000 tests qui seront réalisés. Il s’agit de dresser une cartographie de l’évolution de la pandémie dans ces structures qui accueillent une population fragile.
Deuxième campagne de testing massif C’est la deuxième fois que l’on procède à un dépistage" Covid " de l’ensemble du personnel des maisons de repos à Bruxelles. C’est à titre préventif. " Le but de cette deuxième campagne est vraiment un but de prévention.
Comme c’est le personnel qui est testé, c’est la médecine du travail qui réalise les tests, attendus par le personnel. " Il y a de plus en plus de contaminations. Donc, ça les rassure. Le fait de les tester assez tôt est une bonne chose pour éviter de tomber dans les situations qu’on a connues auparavant ", explique le docteur Mugabe Mbonyumata, du CESI, le Centre de sécurité et de prévention au travail.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mons: La Région wallonne va soutenir la rénovation du quartier de la gareLa Ville a obtenu l'accord de la tutelle. De nombreux subsides sont à la clé.
Read more »
Découvrez la région d'Andenne...en montgolfière !Un concours original pour promouvoir les producteurs locaux
Read more »
Virée à Spa : découvrir la région et ses points d'intérêt à VespaEnfourcher une Vespa et fendre la bise… à 30 km/h dans les paysages vallonnés spadois : une expérience décoiffante...
Read more »
Une balade de 20 kilomètres sur les traces du patrimoine Unesco dans la région de Mons-BorinageDurant l’été, les télévisions locales vous proposent de nombreuses découvertes en Wallonie et à Bruxelles. Ce week-end, l’émission Bienvenue chez vous, emmènera les téléspectateurs sur les traces du patrimoine Unesco de la région Mons-Borinage....
Read more »
Coronavirus: les patients hospitalisés sont plus jeunes que pendant la première vagueLa raison derrière cette différence avec la première vague s’expliquerait par les transferts moins nombreux des maisons de repos vers les hôpitaux.
Read more »