.EmmanuelMacron a promis une généralisation des tests de dépistage pour les personnes présentant des symptômes et un port 'systématique' du masque. Qu'en est-il en détail ? Covid_19
Emmanuel Macron a annoncé lundi 13 avril un prolongement du confinement en France jusqu'au 11 mai. L'exécutif dispose donc d'un mois pour que tout soit prêt. Mais, en l'absence de ce sont les tests et les masques. .
Donc l'engagement, c'est, à partir du 11 mai, que chaque personne présentant des symptômes du coronavirus soit testée. C'est ce que la France d'ailleurs a fait au début de l'épidémie, avant d'être dépassée par le nombre de patients. ,"nous n'excluons rien", a précisé le ministre, avec bien sûr un suivi médical.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: l'Inserm alerte sur les risques d'un déconfinement sans tests ni isolementsAfin de prévenir tout risque de deuxième vague du Covid-19, l'Inserm conseille de prévoir du mieux possible la sortie de crise.
Read more »
Macron renvoie la généralisation du port du masque au 11 maiLe 11 mai, date à laquelle le confinement est prolongé, l'État aura généralisé le 'masque grand public' contre le coronavirus, a annoncé Emmanuel Macron ce 13 avril.
Read more »
Coronavirus: un déconfinement tout en zones grisesDÉCRYPTAGE - Beaucoup de questions se posent après l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron.
Read more »
Coronavirus : l'Inserm prône un déconfinement courant mai ou en juinLes chercheurs de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) ont tenté de modéliser l'impact du confinement en Ile-de-France. Et analysés les différents scénarios de sortie de crise.
Read more »
Porte-avions Charles de Gaulle : comment le coronavirus a-t-il pu se trouver à bord ?Le porte-avions nucléaire français Charles-de-Gaulle, sur lequel 50 marins ont été officiellement testés positifs au coronavirus, arrivera dimanche à Toulon. Une enquête est menée pour lever le voile sur l’origine de la contamination sur le bâtiment de guerre.
Read more »