Les joueurs espagnols ne veulent pas être privilégiés : « D'autres groupes de la société ont plus besoin de tests et d'accès à des équipements de santé »
L'Association des footballeurs espagnols est préoccupée par le fait que les joueurs subissent des tests à grande échelle de dépistage du coronavirus, car elle estime que d'autres secteurs de la société en ont besoin avant eux.
« En tant que travailleurs, les footballeurs feront ce que leurs clubs leur demanderont tant qu'il n'y aura pas de risques, c'est pourquoi nous pensons qu'il est absolument nécessaire que le gouvernement clarifie les tests » , a déclaré l'Association dans un communiqué, ce vendredi, précisant qu'elle avait écrit au ministère de la Santé et au ministère des Sports pour savoir si les clubs étaient autorisés à effectuer des tests.
le 29 mai, le 7 juin ou le 28 juin, dans le but de disputer les onze dernières journées de la saison et d'éviter, ainsi, des pertes estimées à un milliard d'euros. Vendredi, le ministère des Sports a publié un communiqué décrivant un plan de retour au travail des athlètes professionnels, selon lequel les joueurs des deux principales divisions de football et de basket pourraient reprendre l'entraînement d'ici le 18 ou le 25 mai.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : Amiens prêt à reprendre le 11 mai - Foot - L1 - CoronavirusToujours dans l'attente d'informations de la Ligue quant à la reprise du Championnat, arrêté en raison de la pandémie du coronavirus, l'Amiens SC se dit prêt à reprendre ses entraînements le 11 mai, soit le jour du début du déconfinement.
Read more »
Coronavirus : les clubs amateurs anglais décident d'arrêter la saison - Foot - ANGLes clubs de la National League, correspondant à la D5 et D6 anglaises, ont voté ce mercredi pour l'arrêt définitif de la saison en raison du coronavirus.
Read more »
Coronavirus : gros don de Gareth Bale à un hôpital gallois - Foot - GAL - CoronavirusL'attaquant gallois du Real Madrid Gareth Bale a annoncé mercredi avoir fait don de 569 000 euros à l'hôpital de Cardiff où il est né, afin de l'aider dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.
Read more »