Santé publique France a publié le 23 juillet son point épidémiologique hebdomadaire sur la situation du coronavirus en France. Le taux de reproduction du coronavirus, qui indique l’avancée ou non de la propagation de la maladie, est en baisse par rapport à la semaine dernière, puisqu'il est passé de 1,29 à 1,18. L'épidémie progresse toujours mais à une vitesse plus réduite.
Sant;é publique France a publi;é le 23 juillet son point ;épid;émiologique hebdomadaire sur la situation du coronavirus en France.\nLe taux de reproduction du coronavirus, qui indique l;𠆚vanc;ພ ou non de la propagation de la maladie, est en baisse par rapport ;à la semaine derni;ère, puisqu'il est pass;é de 1,29 ;à 1,18.
Autrement dit, dans cette r;égion, 10 personnes infect;ພs en contaminent en moyenne 18 autres. L';épid;émie est donc en progression mais ce chiffre reste en baisse par rapport ;à la semaine derni;ère. La Bretagne avait jusque-l;à ;ét;é relativement ;épargn;ພ par l;’épid;émie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : 7 nouveaux décès, près de 1000 nouveaux cas confirmés en 24 heures en FranceDepuis le début de l'épidémie, 30.172 personnes sont décédées après avoir contracté le Covid-19 en France.
Read more »
Coronavirus en France : ces régions où les indicateurs se dégradentL'épidémie de coronavirus est-elle en train de repartir ? Ce qui est sûr, c'est que les indicateurs publiés par le ministère de la Santé montrent une dégradation de la situation.
Read more »
Notre carte de France en temps réel pour suivre l'évolution du coronavirusEn cumulant deux indicateurs mis à disposition par les autorités, le taux d'incidence et le taux de positivité, cette carte permet de voir où se situe chaque département face au risque de reprise de l'épidémie.
Read more »
Coronavirus en France : plus de 1.000 nouveaux cas en 24h et 10 nouveaux clusters3.589 nouveaux cas ont été détectés la semaine dernière en France métropolitaine, soit une hausse de 27% par rapport à la semaine précédente.
Read more »
Le coronavirus progresse plus vite que le dépistage en FranceL'épidémie demeure maîtrisée dans l'Hexagone, mais le nombre de cas croît depuis trois semaines, montre Santé publique France, qui craint une augmentation des délais de dépistage et appelle à « la plus grande vigilance ». La semaine dernière, le nombre d'entrées en réanimation a même légèrement augmenté.
Read more »