Le préparateur physique de Guido Pella finalement testé... négatif Retiré du tournoi de Cincinnati parce que son préparateur physique était positif au coronavirus, l'Argentin Guido Pella l'a mauvaise : il a annoncé qu'un nouveau test s'est révélé négatif
par les organisateurs, puis placé en quarantaine. Motif : son préparateur physique, Juan Manuel Galvan, avait été testé positif au COVID-19.« étroit et prolongé »
avec Galvan, et donc exclus de la compétition. Mais Pella vient de révéler sur son compte Instagram qu'un nouveau test s'est révélé négatif.Pella et Dellien ont été testés cinq fois négatifs depuis leur arrivée dans la « bulle » de Flushing Meadows.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour le président du Conseil scientifique, la France est 'toujours sur la première vague'D'après le président du Conseil scientifique, l'épidémie de coronavirus reprend à cause d'un relâchement des mesures de distanciation physique.
Read more »
Fermeture de la plage de Bordeaux-Lac après la détection de cas positifsDeux membres de l’équipe d’encadrement ont été détectés positifs au coronavirus
Read more »
Coronavirus : les supporters du PSG incités à être testés - Foot - C1 - CoronavirusLa mairie de Paris, par l'intermédiaire de son adjointe à la Santé, Anne Souyris, a fortement conseillé aux supporters du PSG, qui ont suivi ensemble la finale de la Ligue des champions dimanche, à être testés au coronavirus.
Read more »
Coronavirus : l'entraîneur de Bologne Sinisa Mihajlovic positif - Foot - ITA - CoronavirusL'entraîneur de Bologne Sinisa Mihajlovic, qui soigne depuis l'an dernier une leucémie, a été testé positif au Covid-19 et restera à l'isolement deux semaines.
Read more »
Coronavirus : le secteur de la garde d'enfants fragilisé par la crise et le confinementLa liste des professions fragilisées par la pandémie est longue et celle d'assistante maternelle y a sa place. Dans son rapport annuel sur le coût de la garde d'enfants, la plate-forme Yoopies, spécialiste du secteur, désigne ces professionnelles comme «les grandes perdantes de la crise sanitaire».
Read more »
Coronavirus : les palaces parisiens commencent à rouvrir aujourd'huiFermés depuis le mois de mars et accablés par la crise du coronavirus, les palaces de Paris relancent timidement leur activité à partir de ce lundi 24 août.
Read more »