Une étude met de nouveau en doute les statistiques officielles chinoises sur le coronavirus. Selon des chercheurs hongkongais, le nombre de personnes infectées par le Covid-19 en Chine au cours de la première vague de contaminations serait quatre fois plus élevé que celui annoncé par les autorités.
Une ;étude met de nouveau en doute les statistiques officielles chinoises sur le coronavirus. Selon des chercheurs hongkongais, le nombre de personnes infect;ພs par le Covid-19 en Chine au cours de la premi;ère vague de contaminations serait quatre fois plus ;élev;é que celui annonc;é par les autorit;és.\nLe 20 f;évrier, P;ékin faisait ;état d'environ 55.
; \n\n\tUn bilan humain d;éj;à revu ;à la hausse ;à Wuhan\n;«Le plus grand changement s'est produit dans la cinqui;ème ;ຝition [des directives modifi;ພs de la Commission de la sant;é chinoise], qui a introduit une nouvelle cat;égorie de cas;», notent les chercheurs.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : le Missouri porte plainte contre la ChineL'État du Missouri a porté plainte contre la Chine, accusant Pékin d'avoir dissimulé la gravité de l'épidémie de coronavirus.
Read more »
La Chine offre 30 millions de dollars de plus à l’OMSLes Etats-Unis ont suspendu en début de semaine dernière leur financement de l'OMS, dénonçant en particulier ses prises de position à ses yeux trop favorables à Pékin. La Chine contre-attaque ce jeudi
Read more »
Le Missouri porte plainte contre la Chine pour avoir « caché des infos »La plainte au civil, déposée par le procureur de l’Etat du Missouri, vise le gouvernement, le parti communiste chinois ainsi que d’autres responsables et institutions du pays
Read more »
La superbe carte dessinée par cet étudiant à l'encre de Chine va vous faire redécouvrir ParisAprès celle de la France, Pablo Raison nous offre une carte étonnamment précise de la capitale.
Read more »