Coronavirus : le Barça ouvre le Camp Nou pour un essai clinique
L'Espagne est sévèrement touchée par la pandémie du coronavirus. Alors, le FC Barcelone a décidé de mettre à disposition son stade du Camp Nou pour la réalisation d'un essai clinique pour un traitement préventif à base d'hydroxychloroquine, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.
« L'objectif est de vérifier si ce médicament empêche les personnes qui ont été en contact avec une personne infectée de développer la maladie ou de le faire de manière plus légère »,Le Camp Nou est l'un des quatre lieux à Barcelone de collecte des médicaments pour les patients, qui suivent ce traitement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : le Real Madrid va réduire les salaires de ses joueurs et dirigeants - Foot - ESP - CoronavirusFace à la crise économique engendrée par la pandémie du coronavirus, le Real Madrid a décidé pratiquer une réduction annuelle de 10 à 20 % des salaires de ses joueurs, entraîneurs et dirigeants
Read more »
Coronavirus : l'application 'Stop-Covid' est 'la moins mauvaise solution'INVITÉ RTL - Le gouvernement planche sur une application pour tracer les personnes contaminées par le coronavirus.
Read more »
Coronavirus : les partenaires chinois de l'OL font un don de masques - Foot - CoronavirusLes partenaires chinois de l'Olympique Lyonnais, IDG Capital et l'Association de football du Chengdu, ont fait don de 10 000 masques de protection, notamment à destination d'oeuvres sociales
Read more »