L'institution va mener pendant un mois une consultation publique, avant de rendre un avis final fin mars coronavirus
La Haute autorité de santé , dont l'avis est normalement suivi par le gouvernement, a ouvert lundi la voie à la fin de la vaccination obligatoire anti-Covid chez les soignants, réservant toutefois son avis définitif pour fin mars."
Le gouvernement, ainsi que de nombreux professionnels de santé, y sont opposés pour des raisons médicales et déontologiques. Toutefois, l'exécutif a décidé de s'en remettre à la HAS qu'il a plus globalement saisie sur l'ensemble des vaccins obligatoires chez les soignants. Ils comprennent aussi ceux contre l'hépatite B, ainsi que la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19 : la Haute autorité de santé envisage de lever la vaccination obligatoire chez les soignants🔴 Covid-19 : la Haute autorité de santé envisage de lever la vaccination obligatoire chez les soignants Ses travaux sont menés en parallèle de ceux du Conseil national d'éthique qui doit également se prononcer sur la situation des soignants suspendus.
Read more »
« As bestas », le drame rural sous haute tension de Rodrigo SorogoyenPar le réalisateur de « Que Dios nos perdone », un polar social d’une rare intensité, avec le duo Denis Ménochet-Marina Foïs. Ce soir, sur Canal+.
Read more »
Haute-Garonne : un nouveau-né abandonné retrouvé sain et sauf dans un fosséÂgée de 17 ans, elle aurait confié avoir fait un déni de grossesse puis aurait abandonné le nourrisson dans un élan de panique HauteGaronne Faitsdivers
Read more »
Un nouveau-né découvert dans un fossé et sauvé par deux adolescents en Haute-GaronneVendredi 17 février dans la soirée, deux collégiens ont sauvé un nouveau-né, trouvé abandonné dans un fossé à Montgiscard en Haute-Garonne.
Read more »
Traité de la haute mer : les ressources génétiques marines, point dur des négociationsLes organismes vivants en haute mer se sont développés dans des conditions extrêmes : leur patrimoine génétique est susceptible d'être utilisé dans les futurs médicaments ou cosmétiques. Le partage de cette manne potentielle fait l'objet de discussions tendues.
Read more »